Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
J'aime...
Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Vote_lcap50%Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aime pas...
Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Vote_lcap50%Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Empty
MessageSujet: Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984   Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:25

Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Robert-Mapplethorpe-

Une expo au Grand Palais que j'ai manquée en 2014...
Robert Mapplethorpe est l’un des plus grands maîtres de la photographie d’art. C’est avec un noir et blanc extrêmement stylisé qu’il réalise portraits, nus, et natures mortes. Au-delà de la puissance érotique qui fait la célébrité de l’oeuvre de Mapplethorpe, l’exposition présente la dimension classique du travail de l’artiste et sa recherche de la perfection esthétique, à travers plus de 200 images qui couvre toute sa carrière du début des années 1970 à sa mort précoce en 1989.
- See more at: http://www.grandpalais.fr/fr/evenement/robert-mapplethorpe#sthash.8ZnOBYdv.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Gilou
Secrétaire d'Etat à l'Education
Gilou


Masculin APN : Canon 1000D, 5D Mark II
Post-Trait. : DXO
Age : 65
Messages : 2147
Localisation : Vimines 73 Savoie

Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Empty
MessageSujet: Re: Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984   Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:11

Je ne suis pas emballé, le souci extrême de l'esthétique la vide de sens et de vie, ça la rend trop conceptuelle. Ceci dit je reconnais le travail.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Empty
MessageSujet: Re: Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984   Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:42

C'est clairement un travail conceptuel comme tu le dis et j'ai moi aussi un peu de mal à me plonger dans cet univers. Techniquement c'est très bien fait, presque trop, ce qui lui donne cette touche irréelle et un brin dérangeante... Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 297429

Ceci dit il a fait d'autres clichés intéressants, comme cet auto-portrait, mais je voulais d'abord vous soumettre la précédente.
Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 24105
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Dav
Compact
Compact
Dav


Masculin APN : D300S
Post-Trait. : DXO
Age : 55
Messages : 740
Localisation : 92

Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Empty
MessageSujet: Re: Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984   Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:38

Suis pas fan. Je ne comprend pas cet esthétisme, trop vide et épuré. Suis d'accord avec vous pour y voir du travail cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Empty
MessageSujet: Re: Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984   Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Mapplethorpe, Ken Moody et Robert Sherman 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- La photo : l'actualité, les photographes, le WEB... :: J'aime, j'aime pas...-
Sauter vers: