AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avant d'installer Lightroom sur un nouvel ordinateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !

Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2

MessageSujet: Avant d'installer Lightroom sur un nouvel ordinateur...   Ven 10 Mar 2017 - 12:57

Juste pour info, deux articles trouvés sur le sujet.
Mieux vaut le savoir et faire les quelques manip' avant...

Lien Adobe : ICI...

Que se passe-t-il si j'achète un nouvel ordinateur et souhaite y installer mon logiciel Adobe ?
Adobe a écrit:
Le processus d'activation vous autorise à transférer l'activation de votre logiciel Adobe de votre ancien ordinateur sur le nouveau. Après avoir installé ce logiciel sur votre nouvelle machine, vous serez invité à le réactiver. Désinstallez alors le logiciel de votre ancien ordinateur, conformément aux termes du contrat de licence. Le programme de désinstallation vous demande si vous souhaitez transférer l'activation afin qu'elle soit valable pour l'installation sur une autre machine avec le même numéro de série. Le transfert d'activation est aussi simple, rapide et anonyme que l'activation initiale. Dans la plupart des cas, elle ne pose aucun problème. Dans les rares cas contraires, contactez le Service clientèle d'Adobe pour obtenir de l'aide. Le transfert d'activation n'est pas possible avec certaines versions anciennes des logiciels Adobe. Si vous êtes confronté à ce cas de figure, contactez le service clients d'Adobe.

Je n'ai plus accès à l'ordinateur qui m'a servi à activer le logiciel Adobe. Puis-je néanmoins opérer un transfert d'activation sur un autre poste ?
Adobe a écrit:
Nous conseillons vivement de réaliser le transfert d'activation à partir de l'ordinateur d'origine avant d'y désinstaller le logiciel. À défaut, vous risquez de ne pas pouvoir activer votre logiciel sur le nouvel ordinateur. Contactez de le Service clientèle pour obtenir de l'aide.

Attention, ça peut être galère si on oublie certaines étapes... voir ici...

Paradoxe de la bien-pensance : ceux qui critiquent la bien-pensance ont aussi leur bien-pensance à eux ! Le mot bien-pensance devient alors une arme banale dans le discours (...) qui n'a qu'une fonction, faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Xis
Crazy barber

Masculin APN : Olympus OM-D E-M1
Post-Trait. : Lightroom

MessageSujet: Re: Avant d'installer Lightroom sur un nouvel ordinateur...   Dim 12 Mar 2017 - 22:32

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas

Avant d'installer Lightroom sur un nouvel ordinateur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1