Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio

Aller en bas 
+10
Le Glaude
Xis
Tib
weekendalaplage
Giluk
Jybo-Samara
Leirøu
Desmo
linmep
Aksaharash
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !



Messages : 23069

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:27

Faut pas la laisser jouer avec les flacons... Rolling Eyes Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 53853 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:35

Tu joue avec dexter ?
Je comprend la demande facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:13

Cela parait un peu violant de prime abord puis on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:44

Encore une ou deux

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 _dsc0010

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 _DSC0076red

Au 85 mm flash de studio, softbox (70x30 je crois) et bol beauté

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Lighti10

Pour l'inclinaison :

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Lighti11
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:56

T'es un vrai sadique !!! Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 75876

Nickel tes plans Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:24

J'aime bien, c'est spécial, mais j'aime bien Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 180210

Ptet un peu trop surexposé sur la 2, histoire de faire "legakissiconnaitun maxpfff", mais top quand même Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 180210 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 180210
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:10

C'est toujours violent mais bien.
Je comprend pas pourquoi le bol beauté derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:25

Bon, c'est pas vraiment des conseils mais un partage d'expérience.
Ce matin j'ai installé pas mal d'éclairages et je suis arrivé à ça, c'était le seul modèle conciliant que j'avais sous la main... Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 322723
Si ça vous intéresse je développe, j'ai aussi fait un making-of, sinon je remballe...

A votre avis combien de sources ?
Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:27

J'aime bien mais la zone d'ombre à gauche me semble un peu trop présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:46

La chose étant ronde c'était pour lui donner du relief que j'ai laissé cette zone mais ta remarque est juste. Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:17

Une concentrée sans filtre à gauche en haut, diffusée à droite, un réflecteur pour le bas et une pour le fond
Ou réflecteur à droite et flash pour le bas
Je ne sais pas trop pour le sommet du crâne à droite, alors qu'il y a de l'ombre au milieu
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:45

En fait il y a 5 sources et pas de reflecteur.
Je vous montrerai ça ce soir avec l'impact de chaque source seule et aussi un plan d'ensemble avec les puissance de chaque source.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:44

Je sens bien que mon truc ça passionne pas les foules mais bon, au moins pour éclairer Week qui à juste titre me prend pour un fou... Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 53853

Flash intégré juste pour déclencher 
les autres
Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-02
Coupe-flux placé devant

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-03
Coupe-flux placé en hauteur derrière

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-04
Snoot nid d'abeille à droite
Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-05
Snoot lavazza pour le fond
Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-06
Toutes les sources ensemble
Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-07
PS : toutes ces photos sont brutes de capteur, aucune retouche... 1/80, f/11, 200 iso


Globalement le plan d'ensemble ça donnait ça :

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-11 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-12 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-13

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-10 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Minion-Harcourt-09

Voilà, c'était pour m'amuser... ça rappelle un peu l'esprit Harcourt, à retenter avec un modèle un peu plus standard... Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 943698
Là j'ai oublié de le faire mais la prochaine fois je ferai un cliché avec les lumières en mode additionnel, ça parle mieux que une à une, enfin ça complète bien... Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 798299
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:06

Chouette, c'est mignon tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:21

sisi, c'est tres intéressant.... Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 180210 (suis une truffe integrale en matiere de flashs)
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:59

Merci.

J'ai investi un peu donc autant pratiquer un peu pour voir.
Là je partage mais c'est juste pour l'échange et aussi archiver mes expériences.
Avec le temps j'espère progresser. Là c'était un test avec tout le bazar ensemble pour montrer le potentiel.
Je suis quasi sûr que j'aurais pu obtenir un résultat tout aussi sympa en étant plus rationnel.
Voilà, loin de moi l'intention de donner des conseils au stade où j'en suis, un jour viendra peut-être où l'expérience me permettra d'être plus utile en la matière. Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Xis
Crazy barber
Xis


Masculin APN : Olympus OM-D E-M1
Post-Trait. : Lightroom
Age : 44
Messages : 764
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:18

Merci pour le partage, c'est intéressant. De prime abord j'avais pensé à 3 sources.
 - une par l'avant droit
 - une par l'arrière gauche
 - une pour le fond

C'est marrant comme jeu, tu peux en faire d'autres Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 943698


Dernière édition par Xis le Mar 23 Déc 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:29

C'est bien dans mes intentions Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 67
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:08

C'est intéressant !
Après, faut avoir le besoin de faire du portrait "Harcourt"... et la place de laisser tout le bouzin en place...

En temps de mise en place et de réglage(s) avant d'arriver au résultat que tu présentes, c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:20

Quand tu parles de 5 sources, je ne compte pas le flash interne qui sert juste de déclencheur, donc tu en as réellement que 4 qui participent à l'expo!
En tout cas c'est bien chouette et bien documenté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:17

J'ai dû y passer 2h Giluk, mais justement le but c'est de faire des tests pour gagner en rapidité une prochaine fois. Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:05

La vache, c'est fou ce que les mômes peuvent changer à cet âge là, méconnaissable le Tibo !!!

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 66498
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 67
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:38

Desmo a écrit:
La vache, c'est fou ce que les mômes peuvent changer à cet âge là, méconnaissable le Tibo !!!

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 66498
Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 66498 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 66498 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 66498 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 66498
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:36

Moque toi Desmo, là maintenant il pourrait te manger sur la tête, tu feras moins le malin la prochaine fois quand tu choperas un torticolis en lui disant bonjour ! Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 879770
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:59

Desmo a écrit:
La vache, c'est fou ce que les mômes peuvent changer à cet âge là, méconnaissable le Tibo !!!

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 383361 Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 66498
et moi qui pensais que c'etait A..ce......... ohnon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:04

Bien progressé le JRP.
Pour info Harcourt c'est de la lumière continu enfin du temps ou il fessait des choses bien.
Maintenant il font du Harcourt maton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
Contenu sponsorisé





Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio   Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils pour mettre au point un éclairage studio
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour de la photo de mariage...
» Plan d'éclairage
» Comment coder un plan d'éclairage ?
» L'éclairage au flash avec le système....
» Comprendre l'éclairage avec un oeuf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Conseils Techniques : Comment faire... :: Des prises de vues spécifiques-
Sauter vers: