Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait Empty
MessageSujet: Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait   Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:26

Je l'ai acheté ce matin, juste parcouru rapidement, mais pour les bras cassés du portrait comme moi (heu, je parle pratique photo pour le portrait, pas du mien... Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait Icon_rolleyes ), cela ne peut pas faire de mal. Aurélia, tu peux faire l'impasse à mon avis, tu t'en sors admirablement bien comme ça, ne change rien. Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait 943698
5.60 € chez votre libraire préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait   Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:53

Je l'ai lu en entier, c'est intéressant mais pas révolutionnaire.
Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait Icon_neutral Si vous recherchez des conseils pratiques ou techniques, oubliez, la question n'est quasiment pas abordée.
Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait Icon_wink Si vous voulez vous plonger dans l'univers du portrait, comprendre ce qui anime les portraitistes contemporains, c'est intéressant. Cela permet également de découvrir quelques grands noms (présents ou passés) que je ne connaissais pas. Si je trouve du temps, je reviendrais sur ces photographes célèbres.

Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait 798299
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait   Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:30

Merci pour ce petit aperçu, qui en dit plus sur le contenu de l'article. J'aurais acheté le magazine sans, mais maintenant que tu en parles, ça me botte moins.
On devrait faire ça quand on crée un topic sur un mag ou un bouquin ou autre, essayer de détailler le contenu, pour pas induire les membres en erreur et leur permettre de savoir ce qu'ils achètent Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Contenu sponsorisé





Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait Empty
MessageSujet: Re: Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait   Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo
» Dossier Spécial N&B - Réponses Photo 211 oct-2009
» Embrouille au dernier Concours Paris-Match - Réponses Photo 210 sept-2009
» Les rendez-vous d'Arte (du Glaude)
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- La photo : l'actualité, les photographes, le WEB... :: Les dernières parutions...-
Sauter vers: