Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Eglise tribale?

Aller en bas 
+2
JRP
Tib
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !



Messages : 23069

Eglise tribale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise tribale?   Eglise tribale? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:55

Eglise tribale? - Page 2 Icon_scratch Comment te dire, ce n'est pas la place habituelle pour un triskel, donc on se demande si on est sur un mur, un plafond, et dans quel contexte cela a été pris.

Au regard de ton original, c'est plus ou moins évident à mes yeux. Je pense que le plan n'est pas assez large pour mieux comprendre l'environnement, donc dans ce cas, (car parfois ça ne rend rien même en plan large), je pars dans l'autre sens à savoir un plan rapproché, ce que j'ai tenté de faire sur ma proposition. Eglise tribale? - Page 2 297429

Après, cela n'engage que moi, je te donne mon avis, n'y accorde pas plus d'importance, car c'est du ressenti, on a tous le sien et d'autres te diront l'inverse de ce que j'exprime... Dans cette rubrique vraiment dédié à la critique, on est là pour essayer de s'éclairer, donc je ne fais pas spécialement dans le style courtois émerveillé, j'espère toutefois ne pas trop t'avoir froissé... je critique la photo, pas le bonhomme Eglise tribale? - Page 2 955333


Dernière édition par JRP le Mer 17 Fév 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Eglise tribale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise tribale?   Eglise tribale? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:22

tu ne m'a pas du tout froissé, j'ai pris de la distance avec mes clichés maintenant..d'ailleurs je n'en suis jamais satisfait. Je peux les trouver moins ratés que d'autres,tout au plus.. c'était dans une alcôve, difficilement prenable d'ailleurs (sinon ça aurait été bien trop petit)..
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Eglise tribale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise tribale?   Eglise tribale? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:32

Tib a écrit:
j'ai pris de la distance avec avec mes clichés maintenant..d'ailleurs je n'en suis jamais satisfait.

....Je pense qu'on va le garder le p'tit Tib Eglise tribale? - Page 2 180210 ... j'aime bien ce genre de réflexion surtout quand je vois ce qu'il nous sort avec son Nikon pourrite Eglise tribale? - Page 2 322723
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Eglise tribale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise tribale?   Eglise tribale? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:47

... tu as raison Desmo, en plus il travaille vraiment son sujet et produit beaucoup plus de cliché que nous.
Etre productif n'est certes pas un gage de réussite à chaque fois, mais c'est déjà un préalable. Sans aucune photo, on ne va pas loin... Donc respect pour Mr. Tib Eglise tribale? - Page 2 180210

Sûr qu'avec un Canon pourrite il ferait... scratch ah mais flute, j'ai encore fait un pléonasme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Eglise tribale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise tribale?   Eglise tribale? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:04

c'est aussi que je me lance à fond en photo Eglise tribale? - Page 2 943698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise tribale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise tribale?   Eglise tribale? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise tribale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Besoin de votre avis... :: Critique photo et retouche :: Critique photo-
Sauter vers: