Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Challenge de Mars : La Finale

Aller en bas 
+6
Kurosaki 62
Tib
JRP
leopold
Desmo
Lao-Tseu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour les photos que vous préférez parmi :
Desmo
Challenge de Mars : La Finale Vote_lcap20%Challenge de Mars : La Finale Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Léo
Challenge de Mars : La Finale Vote_lcap15%Challenge de Mars : La Finale Vote_rcap
 15% [ 3 ]
JRP
Challenge de Mars : La Finale Vote_lcap5%Challenge de Mars : La Finale Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tib
Challenge de Mars : La Finale Vote_lcap10%Challenge de Mars : La Finale Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Kurosaki
Challenge de Mars : La Finale Vote_lcap15%Challenge de Mars : La Finale Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Linmep
Challenge de Mars : La Finale Vote_lcap5%Challenge de Mars : La Finale Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dutti
Challenge de Mars : La Finale Vote_lcap30%Challenge de Mars : La Finale Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Stéphane
Challenge de Mars : La Finale Vote_lcap0%Challenge de Mars : La Finale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lao-Tseu
Admin
Lao-Tseu


APN : Jetable
Post-Trait. : Pas besoin...
Messages : 355
Localisation : Partout en même temps

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:18

Voilà, comme évoqué dans l'autre topic, après avoir posté une ou plusieurs photos en lien avec le thème du mois, c'est ici qu'il faudra venir déposer votre photo définitive pour ce challenge amical.

Vous aurez jusqu'au Mardi 23 Mars à 20h00 pour faire ce choix.

Juste la photo (donc sans commentaire) afin qu'au moment du sondage, toutes les photos soient les unes au dessus des autres et que cela soit facile à visualiser pour tous.

Une fois les photos choisies, on organisera un sondage à choix multiples dans lequel il faudra voter pour les photos qu'on préfère, y compris la sienne si on estime qu'elle le mérite.
Le vote se déroulera sur 5 jours, donc jusqu'au Dimanche 28 mars à 20h00

En cas d'égalité, on départagera les ex-aequo avec un nouveau sondage à choix unique dans les 48h qui suivront.

Bon challenge à tous et rendez-vous le 23 mars à 20h00 pour la grande finale... Challenge de Mars : La Finale Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:01

Desmo

Challenge de Mars : La Finale Ashbury-maison-bleueconc
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Pixel
Pixel
leopold


Masculin APN : nikon D300
Post-Trait. : lightroom, photoshop
Age : 39
Messages : 51
Localisation : paris

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:24

LEO

Challenge de Mars : La Finale Paris3
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/leopold.trassard
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:58

JRP

Challenge de Mars : La Finale NY-0890
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:32

TIB


Challenge de Mars : La Finale 100324023733180417


Dernière édition par Tib le Mer 24 Mar 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki 62
Ministre du travail
Kurosaki 62


Masculin APN : FZ 50 + Nikon D90
Post-Trait. : Photoshop et Corel Paint shop Pro
Age : 40
Messages : 543
Localisation : 62- Pas-de-Calais et 78-Yvelines

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:59

Kurosaki

Challenge de Mars : La Finale Ab7d7e69307c5fc1ba6a005e3a048f2620100323215650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nightiger/
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:58

Linmep

Challenge de Mars : La Finale Irlande_chateau_cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:07

DUTTI

Challenge de Mars : La Finale Yvesrocher_petit
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:11

Stephane



Challenge de Mars : La Finale 20100324131018-4b5e84f1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:43

Voilà, c'est bon, Stéphane a rejoint la finale, j'ai donc réactivé le vote à choix multiples : la finale est donc ouverte cheers

Pensez à commenter les photos en finale et à expliquer éventuellement vos choix de votes, c'est toujours plus sympa pour les participants Challenge de Mars : La Finale 943698

Bon challenge à tous, et RDV Dimanche pour connaitre le grand gagnant du mois de mars Challenge de Mars : La Finale 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:35

desmo dommage que tu l'aie amputé..je passe
Léo, graphique et simple, à la limite du sujet..mai je te donne une voix
JRP bof le contre jour,peut être en léger HDR..je passe
Tib: j'édite pour renvoyer avec un autre hébergeur,netimago déconne..évidemment je vote pas pour moi.Pas satisfait de mon cliché
kurosaki.traitement osé mais je n'accroche pas..désolé je passe
linmep ...toujours un peu trop accentué pour moi Sad je passe
Dutti je suis fan, une voix (si j'avais pu, j'en aurais mis 2)
stéphane, un peu trop sombre, à peine assez travaillé à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:44

À moi :

Desmo, pareil que Tib : dommage que le haut soit coupé. Et puis j'aime pas le bleu, du coup ça me parle pas. Par contre j'aime vachement le bâtiment en lui-même, il est bizarrement foutu, j'adore !
Léo, un peu trop minimaliste à mon goût, même si la photo est super. Mais j'ai du mal à voir le thème dedans.
JRP, je préférais l'autre, je suis déçue de celle-ci...
Tib, je la trouve géniale, ce petit poussin au milieu de la palette de peinture, c'est vraiment trop mignon ! Challenge de Mars : La Finale 45214
Kuro, j'aime bien la photo en elle-même, le traitement la sert bien, même si je trouve un peu trop centré
Linmep, pareil, je trouve trop accentué, et j'aurais bien aimé un peu plus de ciel en haut. Sinon c'est chouette
Dutti, c'est trop la meilleure Cool Rolling Eyes
Stéphane, photo un poil sombre, bâtiment insolite, ça penchouille un peu !!

Je ne sais pas encore pour qui je vote. En tout cas, sympa encore ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:46

gné?
Revenir en haut Aller en bas
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:40

Alors, exercice qui n'est pas ma tasse de thé ....

Desmo, j'adore, la maison est son angle coupé, le bleu et sa symbolique .. elle est adossée à la colline ??
Léopold, même chose, c'est le genre de cadrage que j'aime le plus avec ces nuées en arrière plan c'est le top.
JRP, là le cauchemar est hyper bien rendu, belles perspectives des poutres d'acier, le réservoir à eau et le béton et le verre ... qui bouche la vue.
Tib, si le flou est voulu, j'accroche pas, mais le bâtiment de gauche qui semble s'écraser sur celui de droite m'amuse.
Kurosaki, belle, mais déjà tellement vue sous tout les angles, j'aime bien le traitement les couleurs et le relief, bref techniquement je suppose que c'est bon.
Linmep, c'est moi, la perfection ... je passe.
Dutti, j'aime bien ces lignes et cette forme galbée, mais un peu écrasée, j'aurais préféré un format paysage.
Stéphane, le bâtiment est particulier, manque de lumière et le cadrage me gène, trop de chaussée devant.

Des avis totalement subjectifs, c'est avant tout ce que m'évoque la photo qui me fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptySam 27 Mar 2010 - 0:35

Desmo dixit: "Quoi??? kesskila mon bout de toit coupé??? Challenge de Mars : La Finale 606339 " Yes Pierre, adossée à la colline vers Height Ashbury à San Francisco.... on peut toujours y croire Challenge de Mars : La Finale 121617 Challenge de Mars : La Finale 180210

Leo, j'aime bien ton cadrage "osé", j'aime bien cette photo, mais quand même un peu éloigné du sujet, dommage.

Jérôme, je fais le 18 ou tu te démerdes avec l'extincteur?? C'est quoi le prochain concert que tu vas voir ?? Johnny??.......allumeeeez le feuuuuu, allumeeeeez... Challenge de Mars : La Finale 879770 Le ciel, tu l'as pas loupé Challenge de Mars : La Finale Fresse Challenge de Mars : La Finale 99020 .

Tib le coup de zoom (flou radial??) souligne bien la forme du bâtiment, mais je pense que tu avais mieux dans ta série Urbex.

Kuro, moi j'aime bien ton traitement avec toutes ces nuances de gris et ses quelques taches de couleurs qui pètent.

DJ Linmep, les potards à donf, Ziva!!! Challenge de Mars : La Finale 383361 Arrête avec tes PT trop poussés ou on te fouette Challenge de Mars : La Finale 308859

Dutti qui va nous péter la baraque ce mois-ci je pense.... Ma préférée, cadrage super, les couleurs qui pètent et le traitement qui colle bien au sujet.

Stéphane, la pdv est pas mal, peut être en se rapprochant pour avoir un peu plus de contre plongée. Un petit manque de lumière pour moi.

Bon, je suis pas totalement fixé sur mon vote Challenge de Mars : La Finale 384902
Revenir en haut Aller en bas
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptySam 27 Mar 2010 - 0:44

Eh be !! Ca décanille mon gars !!! Challenge de Mars : La Finale Icon_eek Challenge de Mars : La Finale 815730
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptySam 27 Mar 2010 - 0:55

Ouéé, chui énervé ce soir Challenge de Mars : La Finale 606339 .... Challenge de Mars : La Finale 383361
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptySam 27 Mar 2010 - 7:41

C'est vrai qu'il est chaud le bougre ! T'es vache pour mon ciel, c'est un contre-jour il faut bien que ça transparaisse à un moment ou un autre... Challenge de Mars : La Finale 310594

Pour le concert, je te dirais, je ne sais pas ce qu'on a prévu pour l'instant... Challenge de Mars : La Finale 82878
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptySam 27 Mar 2010 - 11:14

Rien de grave, combien d'artistes ont été incompris à leurs débuts .... Challenge de Mars : La Finale 45214

J'expérimente un style .... potards à donf ... Challenge de Mars : La Finale 383361
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptySam 27 Mar 2010 - 12:05

Yo yo, Linmep est dans la place Challenge de Mars : La Finale 383361
Fais un script "potaradonf " Challenge de Mars : La Finale 322723
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptySam 27 Mar 2010 - 12:28

Challenge de Mars : La Finale 198559

Bon c'est pas le tout mais il nous manque pas mal de votants, va falloir qu'on relance tout ça. Demain c'est fini Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:08

Eh bé la relance a été efficace, tout va se jouer entre Dutti, Desmo et Léo, fichtre !!!

Challenge de Mars : La Finale 41216 Si la cheftaine récidive, elle va nous chambrer pendant un mois... c'est sûr... Challenge de Mars : La Finale 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:09

Il faut vraiment vouloir pour voté ici ce matin page qui explose quand je clic je vais d'abord posté et après on verra si cela fonctionne mieux.

Desmo, Belle maison bleu bon équilibrage des couleurs San Francisco je suppose. Le coin coupé dommage surtout le bas pouvait être un petit peux coupé.
Léopold, Désolé c'est pas mal mais trop minimaliste je trouve.
JRP, Je connais trop bien cette ville et dommage tu aurais du inversé tes horaires de visite le gros reproche c'est peut emblématique tu avait mieux je pense.
Tib, C'est de loin ma préféré car le sujet est vraiment traité d'une façon original cette effet zoom chez moi ca rend vraiment terrible.
Traitement a la prise de vue ou après ?
Kurosaki, La c'est cruelle vue revue mais la saison est intéressante automne je suppose arbre et ciel me l'indique.
On rentre dans la photo par ce ciel on la parcoure et dommage la fleché est trop sombre ca bloque et surtout on retombe sur cette arbre sombre aussi a gauche t'on traitement est vraiment top j'ai l'effort de lecture mais pour une expo je t'aurai refait travaillé car je pense tu pourrais en sortir mieux.
Linmep, chez moi c'est vraiment violent le toit est limite surex je sais il y a un soucis avec les écrans des uns et des autres.
Ce qui me dérange c'est que tu est coupé la flèche en haut. Je sort tous de suite de la photo. J'aime bien car en Irlande j'allai souvent dans un resto qui était dans un manoir de ce style.
Dutti, Cadrage original pour un bâtiment qui me semble particulier on a envie d'en voir d'autre un petit série de 5 ma paraitrait sympa je te décerne la couronne.
Stéphane, visiblement j'ai été le seul a faire une sortie pour le sujet mais la météo était pas avec moi je referait car c'est un quartier a coté de chez moi qui m'intéresse avec de grand nom de l'architecture.
La prise de vue est pas facile certain bijoux d'architecture sont enfermé dans voie privée c'est le cas pour celle ci.
Pour le sombre j'ai éclaircie mais pas suffisamment je vais recalibré mon écran et sortir une charte ca m'intrigue vous êtes en portable majoritairement et j'ai des doutes c'est important que nous ayons un espace de colorimétrie commun.
Je juge jamais les photos au bureau car mon portable pro est pas du tout calibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:02

Eh bien voilà, le score parle de lui-même, voici une deuxième couronne méritée pour Dutti cheers

Bravo à elle, reste plus qu'à nous indiquer un nouveau thème pour démarrer le printemps Challenge de Mars : La Finale 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:26

Bravo dutti (free) :)

POur vous répondre tout à la pdv, sauf évidemment le n&b Challenge de Mars : La Finale 943698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de Mars : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Mars : La Finale   Challenge de Mars : La Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Mars : La Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge de Mars : La Finale
» Challenge de Mars : la Finale
» Challenge de Mars : La Finale
» Challenge de Mars : La Finale
» Challenge de Mars : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2010 :: Challenge de Mars 2010: Architecture-
Sauter vers: