AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

où acheter D700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tib
Arbitre compteur de points

Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC

MessageSujet: où acheter D700   Mer 24 Mar 2010 - 22:17

Hello

Je voulais savoir où vous achetez vos boîtiers?
Je viens bientôt à Paris, et je suis bien tenté par du D700..En effet en passant pro mes besoin s'élargissent, surtout pour ce qui est mariage/concert/spectacles, faut faire péter les zozo et pouvoir proposer des images HD qu'une qualité acceptable..

Par exemple je le vois à 2029€ chez BK photo
Il y a cirque qui le fait à 2190€. Mais apparemment il y a une offre 60 jours nikon chez eux..10% de remise par tranche de 500 € à partir de 1500 d'achat...soit dans ce cas 200 € de réduc et donc 1990 €. Un écart de 40 € donc. Lequel préférer? ou peut-on trouver moins cher ailleurs?

(Je le prend en neuf car trop d'arnaques à l'occaz sur le D700 et il me faut de la garantie!)

Je pense lui monter le même Tamron 28-75 que JRP

400€ à cirque, 330€ à BK.

donc au final:

D700 cirque+ tamron BK = 1990 + 330 = 2320

D700 BK+ tamron BK = 2030+ 330 = 2360 soit 40 € de plus

D700 cirque+ tamron cirque = 1990+400 = 2390 soit 70 de de plus

D700 BK + tamron cirque = 2030 + 400 = 2430 soit 110 € de plus

Pensez vous que cirque soit assez commerçant pour baisser le tamron au prix BK? ou alors je vais chez les 2? et niveau garantie?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !

Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2

MessageSujet: Re: où acheter D700   Mer 24 Mar 2010 - 22:48

J'ai fait la remarque de la différence de prix au cirque lorsque j'ai récupéré le Tamron, histoire de négocier un peu, et leur réponse a été très explicite là dessus :
BK importe des modèles qui ne viennent pas d'Europe (d'où souvent l'absence de notice).
Lorsque le Cirque de la photo envoie en garantie un modèle Nikon, Nikon exige depuis quelques temps le justificatif européen de garantie, même pour eux revendeur !
Pour BK, en cas de souci, l'explication que m'a donnée le Cirque de la photo, c'est qu'ils font probablement appel à des réparateurs sous-traitants, mais peu probable que ce soit le constructeur... Rolling Eyes
Donc au final, la garantie de BK, c'est celle qu'il veut bien accorder à son client. Le Cirque m'a dit qu'il avait plusieurs clients qui étaient venu chez eux après une mésaventure avec BK (bon, ils font leur boulot aussi, ils ne vont pas me vanter les mérites d'un concurrent...) mais en résumé, si le revendeur de BK a un bon feeling avec toi, il fera le nécessaire pour que ton matériel soit réparé mais tu seras toujours obligé de passer par lui tant que la garantie ne sera pas terminée (et là faut pas se fâcher avec lui), après on peut aller en SAV où on veut... voilà...

J'ai pas de grief contre BK, mais la formule me plait moyennement même si j'ai acheté mon D90 chez eux... c'est juste une question de se sentir en confiance...

Donc voilà pourquoi j'ai changé de fournisseur, pour ne pas continuer à acheter des produits qui viennent du marché gris comme me l'a dit Nikon Europe quand j'ai référencé mon Nikon sur leur site pour faire un échange de notice...

Paradoxe de la bien-pensance : ceux qui critiquent la bien-pensance ont aussi leur bien-pensance à eux ! Le mot bien-pensance devient alors une arme banale dans le discours (...) qui n'a qu'une fonction, faire taire.
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib

MessageSujet: Re: où acheter D700   Mer 24 Mar 2010 - 23:04

ok merci de l'éclairage..sinon d'autres magasins?
JRP

MessageSujet: Re: où acheter D700   Mer 24 Mar 2010 - 23:21

Pour la remise Nikon dont tu parles, effectivement, je l'ai vu chez eux mardi... je ne sais pas si Nikon la fait ailleurs. (on peut penser que oui, mais où ?!)
Je ne suis pas méga attentif au prix, donc à part te dire d'éviter la FNAC qui a quand même des prix prohibitifs, je n'ai pas de conseils à te donner... Neutral
Par contre ce que je peux te dire, c'est que les prix internet et magasin ont l'air d'être les mêmes au cirque de la photo, voilà...

Paradoxe de la bien-pensance : ceux qui critiquent la bien-pensance ont aussi leur bien-pensance à eux ! Le mot bien-pensance devient alors une arme banale dans le discours (...) qui n'a qu'une fonction, faire taire.
Tib

MessageSujet: Re: où acheter D700   Mer 24 Mar 2010 - 23:25

j'acheterais jamais rien chez la fnac niveau photo..rien que le D90 était 150 € de plus que le darty.....qui est à 150m, alors gagner 1€ par metre,je veux bien..à ce compte la je prends un D3X gratos à paris
JRP

MessageSujet: Re: où acheter D700   Mer 24 Mar 2010 - 23:35

Vive Darty !!! (C'est là que j'avais acheté mon FZ18)

Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre

Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs

MessageSujet: Re: où acheter D700   Jeu 25 Mar 2010 - 0:12

J'ai acheté du matos chez Warehouse en Angleterre, en fait mon Sigma 120-400 et à l'époque j'ai gagné 150€ par rapport au meilleur prix que j'avais trouvé en France et comme c'est en Europe pas d'embrouilles douanes/garanties.

Maintenant faut voir en fonction du rapport €/£ des frais de port, d'un éventuel cashback.

Son tarif est de 1764.99£ en ce moment, soit au cours actuel de l'euro 1971€

D700-WAREHOUSE

La boîte est sérieuse, je n'ai pas eu de problèmes avec eux.

Autrement en Allemagne, mais je ne connais pas cette boîte REDCOON

Ca passait, c'était beau !!! ( Edouard Bracame )
La pensée du jour... d'la semaine, voire du mois, ....Faut pas pousser Mémère dans les outils (JR, mon meccano préféré)
Tib

MessageSujet: Re: où acheter D700   Jeu 25 Mar 2010 - 0:35

intéressant, mais 1971 vs 1990, je pense qu'en frais de port on perd le bénef...
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre

Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs

MessageSujet: Re: où acheter D700   Jeu 25 Mar 2010 - 10:09

Faut surveiller, c'est en fonction des cours CONVERTISSEUR

Ca passait, c'était beau !!! ( Edouard Bracame )
La pensée du jour... d'la semaine, voire du mois, ....Faut pas pousser Mémère dans les outils (JR, mon meccano préféré)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où acheter D700   

où acheter D700
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1