AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre

Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs

MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine   Ven 26 Mar 2010 - 4:21

En me baladant sur des sites de vente de matos photo d'occaze, je tombe sur ce lien V&K DIGITAL CAMERA STORE

Le site est nickel niveau présentation, tout ce qu'il faut où il faut, le truc pro basé à Londres et qui inspire confiance.

J'ai commencé à regarder les prix et j'ai halluciné, pour exemple Canon 5D MKII à 1253€, soit 700€ environ de moins que le prix le moins cher trouvé en France

Du coup, comme je ne suis pas sectaire (ou si peu) j'ai regardé la page Nikon si y avait du D700 pour TIB, mais niet. Par contre du D300 à 791€, du D3 à 2144€ et les objos pour une bouchée de pain

Trop beau pour être honnête, la preuve en "images" -------> SCAMMERS EXPOSED

Ca passait, c'était beau !!! ( Edouard Bracame )
La pensée du jour... d'la semaine, voire du mois, ....Faut pas pousser Mémère dans les outils (JR, mon meccano préféré)
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !

Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine   Ven 26 Mar 2010 - 10:02

La morale de l'histoire, c'est que pour quelques euros d'économisés, tu peux te retrouver déposséder de la totalité de la valeur du bien, donc plutôt que d'espérer gagner 100€ par ci par là et prendre le risque de se faire dépouiller de 1500€, je préfère de loin aller dans une boutique et faire mes achats avec un peu plus de sécurité.

C'est un peu la même chose avec le marché de l'occasion, mieux vaut repasser par un vendeur avec pignon sur rue, en cas de souci on peut penser qu'il essayera de solutionner ton problème. Avec un achat en direct, c'est plus la loterie, sauf lorsque tu fais du troc avec un membre d'un forum que tu connais, là c'est différent.

Paradoxe de la bien-pensance : ceux qui critiquent la bien-pensance ont aussi leur bien-pensance à eux ! Le mot bien-pensance devient alors une arme banale dans le discours (...) qui n'a qu'une fonction, faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums

L'habit ne fait pas le moine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1