Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Plugins photofiltre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Plugins photofiltre Empty
MessageSujet: Plugins photofiltre   Plugins photofiltre EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:00

Au hasard de mes balades onzeuweb, j' ai trouvé des addons pour photofiltre vraiment sympas.
J'en ai DL quelques uns, à savoir:

- corne de l'image qui donne un effet de photo dont un coin est corné, pas indispensable, mais amusant.
- effet lentille pour créer des loupes sur une photo, pas indispensable non plus.
- Rectifier grand angle pour redresser les photos.
- white balance filter pour équilibrer automatiquement la Bdb.
- et le plus intéressant, le débruitage vraiment efficace qui en plus ne détruit pas la tof comme certains.

Il existe plus d'une trentaine de plugins que l'on peut installer à partir d'un pack tout en choisissant ceux qui nous intéressent, ou bien les choisir un par un sur ce LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Plugins photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Plugins photofiltre   Plugins photofiltre EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:24

C'est vrai que c'est sympa les plug-in. Je les chasse moi aussi sur la toile pour Capture NX (et j'indiquerais des liens dans un autre topic) car malheureusement Photofiltre ne fonctionne pas sur les Mac... m'enfin y'a d'autres logiciels qui font aussi des traitements très bien, heureusement... Plugins photofiltre 943698

Et on ne se moque pas des Mac je vous prie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Plugins photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Plugins photofiltre   Plugins photofiltre EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:10

De toutes façons avec un MAC tu dois pouvoir trouver facilement des logiciels de traitement d'images, vu que ce système a depuis longtemps été privilégié par les infographistes et bidouilleurs d'images en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Plugins photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Plugins photofiltre   Plugins photofiltre EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:59

Super, merci Desmo... Je suis sous Windaube au boulot, je vais ptèt en choper quelques uns Plugins photofiltre 943698
Et comme je compte réinvestir dans un ordi, j'vais sans doute repasser l'ancien sous Windaube pour pouvoir utiliser photofiltre, que j'affectionne. Et le new passera sans doute sous Linux Plugins photofiltre 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Contenu sponsorisé





Plugins photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Plugins photofiltre   Plugins photofiltre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plugins photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Conseils Post-Traitement : Comment faire... :: Avec tous les autres logiciels...-
Sauter vers: