Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo Empty
MessageSujet: Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo   Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:16

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela vous arrive souvent, mais j'ai des tas de personnes autour de moi qui me disent souvent, "t'as pas un bouquin à me conseiller sur la photo" et souvent je n'ai pas trop de réponse à leur donner à part leur dire, lis la notice de ton appareil...

Eh bien là je viens de trouver un magazine spécial pour blondes en tout genre (je pense à ta copine qui a pris un bridge Dutti), tout est bien expliqué avec des images pour être plus clair.

Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo L2168H

Pour 6.95€, je ne saurai trop vous conseiller d'envoyer tous vos amis concernés vers leur libraire le plus proche, avec un peu de chance, vous n'aurez plus droit à la question fatale...
mais à un tas d'autres une fois qu'il auront lu le magazine... Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo 467195

Desmo, pour ta fille ce pourrait lui être utile pour démarrer avec le FZ18 Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo 297429
De mon côté je vais le faire lire à Thibault et aussi le conseiller à mon frère Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo   Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:32

Ma fille va se taper la notice du FZ , sinon Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo 301703

Je me méfie un peu de ce genre de revues, souvent redondantes déjà d'une part, mais encore c'est pas le problème et surtout style 3 pages avec plein de photos d'enfer pour expliquer la PDC en fonction de l'ouverture alors que l'appareil dans les mains avec le papa à côté pour expliquer les bases y a rien de mieux ... surtout si y a des orties à portée de main Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo 287777
Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo 322723
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo   Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:17

T'as raison pour le Papa et les orties !!! !mdr!

Là pour une fois, c'est aussi illustré avec des schémas d'objectifs et d'angles, donc ça parle plutôt bien, mais le plus simple c'est encore de feuilleter le magazine chez le marchand.

Le plus de ce magazine, c'est aussi qu'il n'y a pas de pub, donc c'est le genre de dossier agréable à lire, et beaucoup moins cher que bien des bouquins obsolètes qui te font un quart du livre sur les argentiques ou les impressions par lots... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo   Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:44

Bon, je refais un p'tit Up sur ce sujet car je l'ai encore parcouru ce WE et ce magazine est vraiment bien fichu. Sincèrement, comme c'est un numéro hors-série, profitez-en tant qu'il y en a chez votre libraire pour le feuilleter et éventuellement le conseiller, je vous assure qu'il vaut le coup... Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo   Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:47

J'l'ai conseillé à ma blonde du Bridge, merci JRP !! Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Contenu sponsorisé





Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo   Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phototech hors-série Aout 2010 : Le Guide Pratique et Technique de la Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors série n°9 Réponses Photo : Les mystères du Portrait
» Photo Réflex Pratique...
» Challenge d'Août 2010 : Détente : fin le 24 Août
» Les rendez-vous d'Arte (du Glaude)
» Salon de la photo : 4 au 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- La photo : l'actualité, les photographes, le WEB... :: Les dernières parutions...-
Sauter vers: