Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge de Septembre : La Finale

Aller en bas 
+5
Tib
Kurosaki 62
Leirøu
linmep
Lao-Tseu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faites vos jeux...
Linmep
Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dutti
Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_lcap29%Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Kurosaki
Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_lcap12%Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Tib
Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Desmo
Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_lcap35%Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
JRP
Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Daniel
Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stéphane
Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_lcap0%Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !



Messages : 23069

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:06

C'est Dutti qui aurait été dans l'embarras... Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 467195 quoique... avec un peu de conviction, elle aurait peut-être pu persuader son Chabalou de la bonne cause... j'imagine d'ici la tronche du topic... Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 66498
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:06

Ho punaise!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:33

Bravo Desmo !! cheers Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 269992

Allez te dégonfle pas trouve LE bon thème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:16

JRP a écrit:
C'est Dutti qui aurait été dans l'embarras...

Me dis pas que si le thème tombait, tu ferais un auto-portrait des tiennes ?! affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:59

On va peut être oublier les bijoux de famille de Jérôme pour le challenge d'Octobre.

J'ai essayé de trouver un thème le plus ouvert possible à savoir, LUMIERE... et le premier qui.... bon je me comprends Suspect .

Donc, qui dit lumière, dit ombre, obscurité, soleil, surexpo/sousexpo (ça peut être intéressant à bosser), délires en tous genre avec des éclairages artificiels, etc.
Puis, on verra bien comment ça tourne en fonction des propositions et des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:14

Ca c'est une idée ... bon je me comprends !!

Chouette avec des néons pas horizontaux, du potaradonf ..... Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 198559
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:17

Toi tu veux refaire gagner Tib Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:33

A nous de faire mieux que lui. Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 478649
Revenir en haut Aller en bas
Berny de Nantes
Megapixel
Megapixel
Berny de Nantes


Masculin APN : lumix FZ50 ; pentax Fx
Post-Trait. : picasa, photofiltre, gimp
Age : 78
Messages : 98

Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:38

J'avoue que je n'ai pas trouvé mon pied, je n'ai pas osé réaliser ce à quoi je pensais. Je n'ai même pas voté, honte à moi...j'aurais sans doute choisi la photo de JRP (ne me demandez pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre : La Finale   Challenge de Septembre : La Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Septembre : La Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge de Septembre : La Finale
» Challenge de Septembre : La Finale
» Challenge de Septembre : La Finale
» Challenge de Septembre : la Finale
» Challenge de Septembre : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2010 :: Challenge de Septembre 2010 : Pied(s)-
Sauter vers: