Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présélection de JRP pour le challenge

Aller en bas 

Merci de voter pour 2 à 3 photos maxi
1- La conciergerie
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap20%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 20% [ 3 ]
2- Vaux le Vicomte
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap13%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3- Velib (format portrait)
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap7%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4- Velib (format paysage)
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap0%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Séville
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap13%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 13% [ 2 ]
6- Coupe de champagne
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap7%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 7% [ 1 ]
7- Jungfrau format paysage
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap7%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 7% [ 1 ]
8- Jungfrau format panoramique
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap27%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 27% [ 4 ]
9- Mojito sur un bar
Présélection de JRP pour le challenge Vote_lcap6%Présélection de JRP pour le challenge Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Présélection de JRP pour le challenge Empty
MessageSujet: Présélection de JRP pour le challenge   Présélection de JRP pour le challenge EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:02

Voici ma pré-sélection pour le challenge. Merci de m'aider à choisir en votant pour 2 à 3 photos.
Le vote est important, inutile de commenter si vous l'avez déjà fait dans le topic principal Présélection de JRP pour le challenge 943698
Merci à vous.


- 1 -
Présélection de JRP pour le challenge Conciergerie-45

- 2 -
Présélection de JRP pour le challenge VauxLeVicomte-063b

- 3 -
Présélection de JRP pour le challenge TestTamron-050b

- 4 -
Présélection de JRP pour le challenge TestTamron-049b

- 5 -
Présélection de JRP pour le challenge A4e4ddb46f47a5fdfed572cb338331f520110402181826

- 6 -
Présélection de JRP pour le challenge Nouvel-An2-2011-09

- 7 -
Présélection de JRP pour le challenge Jungfraujoch-059

- 8 -
Présélection de JRP pour le challenge Jungfraujoch-059d

- 9 -
Présélection de JRP pour le challenge 6a4eb64de0b10fdf8b33db310a45f91f20110422120657
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Présélection de JRP pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Présélection de JRP pour le challenge   Présélection de JRP pour le challenge EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:46

Conciergerie, Séville, et le panoramique... scratch Ca va pas être facile de se décider.
Mme aime bien la photo de Séville, en dernier recours je lui demanderais peut-être de m'aider à choisir. En tous cas merci pour vos votes. Présélection de JRP pour le challenge 114936

Etonnamment, moi j'hésitais entre les jardinières de Vaux-le-Vicomte (2) et les vélos en format portrait (3), mais les deux votes sont les miens, alors on va oublier... Rolling Eyes

Vous pouvez continuer à voter si ce n'est déjà fait, je me déciderai demain... Présélection de JRP pour le challenge 441212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Présélection de JRP pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Présélection de JRP pour le challenge   Présélection de JRP pour le challenge EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:50

Bon, a priori ce ne sera pas Seville... Présélection de JRP pour le challenge 322723
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Contenu sponsorisé





Présélection de JRP pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Présélection de JRP pour le challenge   Présélection de JRP pour le challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présélection de JRP pour le challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présélection pour le challenge
» Toutes les photos du challenge d'Octobre : La Colère (fin le
» Ma sélection pour ce challenge...
» Présélection JRP
» pour Chtinoeil : aide en langage html ou php pour site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2011 :: Challenge d'Avril 2011 : Alignement-
Sauter vers: