Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 petit coup de pouce pour mon canon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:09

bonjour a tous!
je pose une question sur les objo aux connaisseur de Canon
je cherche a savoir si quelqu'un connait une page qui référence la plupart des marque d'objectif avec la taille en diamètre *la longueur en max?en faite sur chaque objo on peut voire tt cela mais la longueur est en mini en faite.................
j'ai pus le constater avec mon 50 mm f 1.8 qui est de 41 en longueur,mais avec la bague de mise aux points déplier a fond on peu s'apercevoir que la taille est de 55 mm ............................
je me suis offert pour mon anniversaire un caisson étanche pour mes photos de sport en mer et l'objectif qui peu loger dedans ne doit pas dépasser 55 mm faute de place et je voudrais acquérir un grand angle pale pale
du coup si quelqu'un a ce genre de document je suis preneur
sinon si vous posséder du canon pouvez vous m'indiquer la taille au max de vos objo
_canon 50 mm f 1.4
_canon 20 mm
_canon 35 mm
et d'autre si vous en connaissez
un grand merci a celui qui répondras
petit coup de pouce pour mon canon 53853
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:35

Tu pourras peut être trouver ton bonheur ICI

petit coup de pouce pour mon canon 943698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:59

nikel!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:23

Je note Desmo, pour des conseils sur le matos Canon, ça va encore, mais dès qu'on te parle d'un Gorilla Pod pour Nikon, Monsieur se défile... Rolling Eyes

Bonnes photos sous l'eau CMJ44000 petit coup de pouce pour mon canon 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:41

JRP a écrit:
...mais dès qu'on te parle d'un Gorilla Pod pour Nikon, Monsieur se défile... Rolling Eyes

Un Gorilla Pod pour, pour, petit coup de pouce pour mon canon 227450.... pfff, j'arrive pas à lire. petit coup de pouce pour mon canon 383361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:42

et sinon dernière question
lorsque la mise au points ce fait interne a l'objectif ya un nom pour sa??
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:06

Peux tu préciser CJM, je ne comprends pas le sens de ta question.

En plus, comme je suis un peu bourrin en photo, je ne suis pas sûr d'avoir la réponse à ta question.

A priori, je pense que tu veux parler de la mise au point manuelle (MF) par rapport au truc auto (AF), mais pas certain petit coup de pouce pour mon canon 297429
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 67
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:11

Je pense qu'il parle de mise au point en interne, sans modification de la longueur de l'objo... la plupart des zooms ont ce dispositif... c'est la modif de focale qui modifie la longueur... après, les focales fixes de Canon, je ne les connais pas ! Je peux dire que sur mon pancake Olympus, la mise au point se fait sans modif de longueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:10

Merci Giluk d'éclairer ma lanterne petit coup de pouce pour mon canon 180210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:36

ouaip cé sa giluk a compris!ben oui comme jai un souci de taille j'ai compris hier que certain objectif la mise au point étais interne en ducoup la longueur total de l'objectif ne changent pas
et ducoup je cherchais a savoir quelle objo en fix disposait de cette mise aux points mais je crois que la plupart qui l'ont sont les usm
affaire a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de pouce pour mon canon Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour mon canon   petit coup de pouce pour mon canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de pouce pour mon canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jour Pour Canon
» Un p'tit coup d'mains pour récupérer mes photos...
» Canon 28-105 série II
» Test du Canon EF 28-105 f/3.5-4.5 II USM
» Problème récurrent aux boîtiers Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Conseils Techniques : Comment faire... :: Avec un Canon...-
Sauter vers: