| Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leirøu Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Jeu 29 Mar 2012 - 13:40 | |
| Bravo ! Je pense que ce tuto me servira bien, j'imagine que pour des brochettes de légumes le principe est le même ? "un poivron saignant pour moi", "ah, je le prendrai bleu moi !"  |
|
 | |
Tib Arbitre compteur de points

APN : D750/D700/RX100/ Oly XA Post-Trait. : Lightroom et PS CC Age : 27 Messages : 7266 Localisation : Partout
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Jeu 29 Mar 2012 - 13:41 | |
| ça lui fera plaisir:  |
|
 | |
JRP Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !

APN : Nikon D500 / D90 Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2 Age : 50 Messages : 23009 Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Jeu 29 Mar 2012 - 16:27 | |
| Pour le tuto BBQ ça manque un peu de prise de risques mais je salue l'intention...  Vives les grillades libres  ________________________________________________ 
Paradoxe de la bien-pensance : ceux qui critiquent la bien-pensance ont aussi leur bien-pensance à eux ! Le mot bien-pensance devient alors une arme banale dans le discours (...) qui n'a qu'une fonction, faire taire. |
|
 | |
Gilou Secrétaire d'Etat à l'Education

APN : Canon 1000D, 5D Mark II Post-Trait. : DXO Age : 59 Messages : 2147 Localisation : Vimines 73 Savoie
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Jeu 29 Mar 2012 - 17:44 | |
| Il y a trop de bois dans la construction de ma ferme pour prendre des risques ignés. |
|
 | |

APN : Nikon D500 / D90 Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2 Age : 50 Messages : 23009 Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique
 | |
 | |
Le Glaude Ministère et boules de gommes

APN : rien Post-Trait. : le pif Age : 70 Messages : 4781 Localisation : nulle part
 | |
 | |

APN : D750/D700/RX100/ Oly XA Post-Trait. : Lightroom et PS CC Age : 27 Messages : 7266 Localisation : Partout
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Ven 30 Mar 2012 - 18:40 | |
| |
|
 | |

APN : rien Post-Trait. : le pif Age : 70 Messages : 4781 Localisation : nulle part
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Ven 30 Mar 2012 - 18:53 | |
| c'est la coupe "été" qu'il a dit |
|
 | |

| |
 | |
Giluk Chef de l'opposition

APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1 Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom Age : 62 Messages : 9072 Localisation : Aime (73), France
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Sam 31 Mar 2012 - 1:14 | |
| j'l'avais pas vu, celle-là... - Leirøu a écrit:
- Bravo ! Je pense que ce tuto me servira bien, j'imagine que pour des brochettes de légumes le principe est le même ? "un poivron saignant pour moi", "ah, je le prendrai bleu moi !"

t'as fumé quoi pour les poivrons "bleus" ? Rouge ou vert, je connais, mais bleu ?! J'veux essayer ton produit..., si ça change les couleurs, en photo, ça doit être top ! |
|
 | |

APN : Nikon D90 Post-Trait. : Tofshop CS5 Age : 31 Messages : 7547 Localisation : Bretagne - 35
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Lun 2 Avr 2012 - 15:36 | |
| Ça s'appelle la maladie mentale  ________________________________________________ "Une tolérance généralisée sera atteinte le plus sûrement si on laisse en paix ce qui fait la particularité des différents humains et des différents peuples, tout en restant convaincu que le trait distinctif de ce qui est réellement méritoire réside dans son appartenance à toute l'humanité." Johann Wolfgang von Goethe - Écrits sur l'art |
|
 | |
Desmo Premier Sinistre

APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec. Post-Trait. : plusieurs Age : 59 Messages : 7279 Localisation : Vendée
 | |
 | |

APN : Canon 1000D, 5D Mark II Post-Trait. : DXO Age : 59 Messages : 2147 Localisation : Vimines 73 Savoie
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Lun 2 Avr 2012 - 19:29 | |
| Des feuyes je croa con écri. |
|
 | |

APN : Nikon D90 Post-Trait. : Tofshop CS5 Age : 31 Messages : 7547 Localisation : Bretagne - 35
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Lun 2 Avr 2012 - 19:59 | |
| ________________________________________________ "Une tolérance généralisée sera atteinte le plus sûrement si on laisse en paix ce qui fait la particularité des différents humains et des différents peuples, tout en restant convaincu que le trait distinctif de ce qui est réellement méritoire réside dans son appartenance à toute l'humanité." Johann Wolfgang von Goethe - Écrits sur l'art |
|
 | |

APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1 Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom Age : 62 Messages : 9072 Localisation : Aime (73), France
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Lun 2 Avr 2012 - 20:03 | |
| - Gilou a écrit:
- Des feuyes je croa con écri.
Gilou, t'as fait une rechute ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Lun 2 Avr 2012 - 21:14 | |
| Non Giluk, question orthographe, chez moi, la chute est permanente. Si vous saviez les efforts que je fournis pour vous livrer des posts à peu près corrects. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... Lun 2 Avr 2012 - 23:17 | |
| Je les sais ! et je te remercie de l'effort ! toi qui est capable d'écrire en langage sms sans même le savoir... en croyant écrire normalement... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel...  | |
| |
|
 | |
| Tib, Gilou et Giluk au Mont Saint Michel... | |
|