Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nombre d'affichage dans Picasaweb

Aller en bas 
+2
JRP
Desmo
6 participants
AuteurMessage
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:06

Je viens de m'apercevoir que le nombre d'affichages des tofs dans ma galerie Picasa a disparu dans la plupart des albums.

Bon, je m'en fiche un peu, mais est ce que vous avez constaté la même chose dans vos galeries, ou y a un truc de paramétrage, ou que j'ai pô été assez gentil et que je suis puni, ou je ne sais quoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:29

Sûrement une des évolutions pour les non-membres de Google+. Rolling Eyes
Je ne peux pas te dire pour les miennes sur le fer, je regarde ça demain sur le Mac. Nombre d'affichage dans Picasaweb 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:04

Ce qui est bizarre, c'est que dans certains albums, j'ai toujours le nombre d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Jybo-Samara
Ministre de la culture de fayots
Jybo-Samara


Masculin APN : 6D
Post-Trait. : Va faire un effort
Age : 48
Messages : 3500
Localisation : Somme.

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:47

ça se trouve où ce comptage? car je n'ai pas l'impression de l'avoir dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:36

Salut Jybo, l'information apparait à côté du logo "j'aime" en dessous à gauche des photos.
Ca ressemble plus ou moins à ça :
J'aime Affichage : 290

Alors effectivement c'est très étonnant, sur certains album ça marche et d'autres pas ?!... Nombre d'affichage dans Picasaweb 467195
Et aucune cohérence de chronologie... un album récent peut très bien les montrer et un ancien non... scratch

Le pire c'est que j'ai même un album dans lequel cela s'affiche pour certaines et pas pour d'autres, alors on pourrait croire que ce sont des photos qui n'ont jamais été affichées, mais sur certaines où cela ne s'affiche pas il y a aussi des com's, donc ça ne colle pas ?!... Très bizarre ce truc... Suspect

https://picasaweb.google.com/105422658260013858851/Lumixday#5791430929624624226 : Là je l'ai
https://picasaweb.google.com/105422658260013858851/Lumixday#5791431001147579394 : Là je ne l'ai pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Jybo-Samara
Ministre de la culture de fayots
Jybo-Samara


Masculin APN : 6D
Post-Trait. : Va faire un effort
Age : 48
Messages : 3500
Localisation : Somme.

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:07

Merci pour ta réponse. J'ai regardé 2 albums et rien!
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:42

Nombre d'affichage dans Picasaweb 969750
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:49

Nombre d'affichage dans Picasaweb 168172665
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:31

Attends Tib, on n'a pas encore vu le Giluk s'exprimer sur le sujet, ne vas pas marcher sur ses plates-bandes que diable !!! Nombre d'affichage dans Picasaweb 198559
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:11

ben... j'ai regardé sur mes albums... rien vu de pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:45

Bizarre cette histoire.
Perso, j'ai le truc basique, ni Goggle+, ni Google-, juste le truc Picasa avec une rallonge pour stocker plus de 2Go... et en plus je paye pour ça (pas cher, mais je paye bo**el de me**de) et ça marche mal Nombre d'affichage dans Picasaweb 625874

Vais pas faire un Nombre d'affichage dans Picasaweb 25170 nerveux pour ça, mais des fois, tous ces trucs informatiques, ça me gave.

Même dans les bagnoles et sur les bécanes, y en a de plus en plus et ça m'énerve Nombre d'affichage dans Picasaweb 301703

Notre nouvelle caisse en est truffée de trucs qui te préviennent qu'il y a un problème. En fait quand y a un problème, c'est pas la voiture qui débloque mais le truc sensé te prévenir qu'il y en a un de problème. Vous me suivez là? Nombre d'affichage dans Picasaweb 806546 Nombre d'affichage dans Picasaweb 322723

Et la bécane du gendre, pareil. Un engin fabuleux, une vraie bombe, mais pourrite par un système anti démarrage qui fait du zèle: une fois sur 10, faut renter manuellement un code à la noix en trifouillant 50 fois des boutons avant de pouvoir démarrer megaphone Nombre d'affichage dans Picasaweb 685347 Nombre d'affichage dans Picasaweb 638705
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:52

Un conseil, ne vas pas te plaindre, ils commenceront par te dire que t'as un pseudo qui ne respecte pas le règlement intérieur et que tu dois mettre ton vrai nom ! Nombre d'affichage dans Picasaweb 788770

Mais je comprends ton agacement... Nombre d'affichage dans Picasaweb 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:12

JRP a écrit:
Un conseil, ne vas pas te plaindre, ils commenceront par te dire que t'as un pseudo qui ne respecte pas le règlement intérieur et que tu dois mettre ton vrai nom ! Nombre d'affichage dans Picasaweb 788770

Mais je comprends ton agacement... Nombre d'affichage dans Picasaweb 53853

Bin, s'ils me demandent mon vrai nom, je donnerais Janai Riena Péter .... j'ai bon là?? Nombre d'affichage dans Picasaweb 322723


Dernière édition par Desmo le Mar 20 Nov 2012 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:21

Pour ta voiture ouvre toutes les fenêtres et redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:42

Serait-ce du vécu Stéphane ! Nombre d'affichage dans Picasaweb 383361

Sinon pour ton pseudo Desmo j''ai un peu peur que cela crée une vague confusion... et puis Rihanna en deuxième prénom faut oser... Nombre d'affichage dans Picasaweb 66498
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Contenu sponsorisé





Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'affichage dans Picasaweb   Nombre d'affichage dans Picasaweb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'affichage dans Picasaweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picasaweb Photodiary 2010
» Dans la baie de NYC
» Dans la lune ...
» L'Epine... tu l'as dans l'dos !
» Développement Raw dans Camera Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- La photo : l'actualité, les photographes, le WEB... :: WEB : Liens intéressants, concours, etc...-
Sauter vers: