Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!

Aller en bas 
+4
Tib
weekendalaplage
JRP
Giluk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 17:26

Ben voilà !
J'en avais déjà parlé quelques fois...
Il ne me manquait qu'un bon flash, bien que cette pratique ne soit pas de mes préférées...
Mais, pour le prochain mariage de ma fille, bien que je ne sois pas le photographe officiel, j'aurai du mal à être juste spectateur... et là, je pense que le flash sera indispensable.
Et donc, devant le prix prohibitif des modèles officiels Olympus (FL-36 ou FL-50) ou Panasonic, je me suis rabattu sur un modèle METZ 48, à 150 euros environ chez Digit-Photo.
Il est intégralement compatible Olympus et Panasonic, et donc conviendra parfaitement aux deux réflex Olympus et au LX3 !!

Il est !

D'ici à dans pas longtemps, le sac va devenir trop petit... et mon ministre des finances va encore me faire un vélo pour trois sous de matos photo... ("Tu crois qu'on n'a rien d'autre à payer ?")...

Je suppose que c'est pour ça qu'il faut entériner le mariage pour tous... y'a aucune raison que les hétéros soient les seul(e)s à s'engueuler avec leur conjoint(e) !!


Dernière édition par Giluk le Jeu 14 Fév 2013 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 17:50

Ta conclusion me fait bien rire !

Enfin c'est bien, maintenant tu as la lumière ! A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 19:52

JRP a écrit:
Ta conclusion me fait bien rire !

C'est déjà ça ! Bien que ce ne soit pas le seul but recherché !!

JRP a écrit:
Enfin c'est bien, maintenant tu as la lumière ! A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 180210

Manquent encore l'eau et le gaz ?? C'est ça, le sens caché de la réplique ?

Non, c'est vrai... chuis vachement content !
Maint'nant, va falloir que j'apprenne à lire vite, et faire quelques essais avant le mois d'août... si je veux maîtriser la bête un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 20:14

Pour du mariage, mode TTL et basta... je serais pas surpris que Tib confirme.
Pour du studio avec plusieurs tentatives, là oui le mode manuel est envisageable et même conseillé, mais pour du live, faut pas réfléchir ! A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 943698

Pour le sens caché de ma seconde phrase, ton interprétation vaut celle que j'avais en tête... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 322723
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 20:46

D'ici le mois d'Aout... il va s'en passer des choses...
Le mariage hétéro va devenir ringard, l'eau va se mélanger au gaz, tu vas connaitre ton flash sur le bout des doigts...
Bref ta femme a raison, c'est un achat déraisonnable, surtout si tu dois changer de sac...
A ta place je revendrai le tout pendant que c'est encore sous garantie... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 945162
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 21:47

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 66498 c'est vrai qu'affronter Mme Giluk ça doit être quelque chose !!! Bonne chance l'ami A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 21:58

weekendalaplage a écrit:
D'ici le mois d'Aout... il va s'en passer des choses...
Le mariage hétéro va devenir ringard, l'eau va se mélanger au gaz, tu vas connaitre ton flash sur le bout des doigts...
Bref ta femme a raison, c'est un achat déraisonnable, surtout si tu dois changer de sac...
A ta place je revendrai le tout pendant que c'est encore sous garantie... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 945162

C'est ma femme qu'il faudrait que je revende... et, là, je peux t'affirmer que la garantie est dépassée !!
C'est comme un vieux truc que t'as chez toi, que t'as l'impression que tu l'as toujours eu, dont tu n'as pas spécialement envie de te séparer, que tu penses que ça vaut un max et dont personne ne veut !!
Et donc, tu la gardes !! Et tu t'inquiètes quand ça va pas !
Et elle te rend la vie impossible un jour sur deux -celui que tu passes à la maison entre deux périodes de boulot- mais c'est pas grave !!
Et quand t'achètes un flash, elle te fait la vie... mais c'est pas grave non plus !! ça dure pas longtemps !
Et, au bout d'un moment, tu sais plus qui se fait le plus de souci pour l'autre... elle ou toi...
Ouch !! Où je vais, là ?
Coup d'blues !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 22:05

scratch c'est drôle, j'ai l'impression de me reconnaître dans tes propos... Suspect A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 53853

Tu sais Giluk, des bestioles comme ça qui continuent à supporter des bestioles comme nous, faut les garder, ça court plus les rues... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 955333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 22:19

oui pour le ttl, mais en fait je ne l'utilise même pas en mariage?..

à propos des femmes en or qui durent, celle du glaude est en or, pour le supporter ! A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 879770
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptySam 9 Fév 2013 - 22:55

Tib a écrit:
oui pour le ttl, mais en fait je ne l'utilise même pas en mariage?..
Le flash ou le TTL ?!?...

Tib a écrit:
à propos des femmes en or qui durent, celle du glaude est en or, pour le supporter ! A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 879770
On te croit volontiers... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 322723
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:13

le flash..
en general je l'utilise en strobist en extérieur, ça depanne bien.
En intérieur j'ai 2 flashs de studio, et quelques trucs bidouillés
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:05

Quand tu dois faire des photos en intérieur, que tu n'es pas dans ton studio... tu utilises bien ton "cobra"... et donc, quels sont les réglages que tu utilises ?
TTL... ça veut dire quoi ? ton flash part si la lumière est insuffisante ? ou il s'ajuste aux réglages du boîtier ? tu fixes une vitesse (dite de synchro !) et selon le diaph, l'éclair est plus ou moins fort ? C'est ça ?
En argentique, il n'y avait pas toutes ces fonctions évoluées sur les flashes, ou seulement sur les très hauts de gamme... Il fallait adapter les paramètres d'exposition à la puissance du flash... et comme on ne pouvait que très peu jouer sur la vitesse, c'était essentiellement le diaph le paramètre d'ajustement...
Après sont arrivés les flashes dits "à computer" qui modulaient l'éclair en fonction de plusieurs diaphs (fixés au préalable) et d'une réflexion de la lumière sur le sujet (et donc une prise en compte de la distance au sujet)...
Les flashes évolués compatibles avec les appareils numériques me sont totalement inconnus, et je vais devoir apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:53

Ca va être rapide, tu mets ton APN en mode TTL (Through the Lense) et ton flash en mode Maitre ou normal...
Après, en fonction de la situation, de ton ouverture, avec une vitesse inférieure à 1/200 quand même, on va pas la refaire deux fois celle là, il adapte la puissance de l'éclair... c'est d'une simplicité déconcertante...

Après tout se passe sur l'APN, enfin sur mon nikon c'est comme ça... tu peux choisir le mode synchro lente, etc... comme avec ton flash intégré...

Après il y a des réglages plus élaborés mais là faut demander au pro et aussi lire cette sacrée notice... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:25

La maitrise du flash est loin d'être simple. Cela dépend aussi du type de photo. Y a t il du mouvement? Que veux tu mettre en valeur et à quel instant?
C'est super complexe le flash. Je suis d'accord avec Giluk, il vaut mieux commencer maintenant pour le maitriser au mois d'Aout...
Dans la presse il y a pleins d'article sur la maitrise du flash. Dans Photo reflex Pratique (édition presselivre) du mois de Janvier il y a quelques pages sur l'utilisation du flash. Cela reste basique mais quelques fois c'est bien de revoir les bases... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 53853 et il t'explique pas mal de chose sur les différents modes.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:40

Giluk a écrit:


C'est ma femme qu'il faudrait que je revende... et, là, je peux t'affirmer que la garantie est dépassée !!
C'est comme un vieux truc que t'as chez toi, que t'as l'impression que tu l'as toujours eu, dont tu n'as pas spécialement envie de te séparer, que tu penses que ça vaut un max et dont personne ne veut !!
Et donc, tu la gardes !! Et tu t'inquiètes quand ça va pas !
Et elle te rend la vie impossible un jour sur deux -celui que tu passes à la maison entre deux périodes de boulot- mais c'est pas grave !!
Et quand t'achètes un flash, elle te fait la vie... mais c'est pas grave non plus !! ça dure pas longtemps !
Et, au bout d'un moment, tu sais plus qui se fait le plus de souci pour l'autre... elle ou toi...
Ouch !! Où je vais, là ?
Coup d'blues !

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 66498

T'aurais dû l'échanger contre un flash A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 712755
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:57

Desmo a écrit:
Giluk a écrit:


C'est ma femme qu'il faudrait que je revende... et, là, je peux t'affirmer que la garantie est dépassée !!
C'est comme un vieux truc que t'as chez toi, que t'as l'impression que tu l'as toujours eu, dont tu n'as pas spécialement envie de te séparer, que tu penses que ça vaut un max et dont personne ne veut !!
Et donc, tu la gardes !! Et tu t'inquiètes quand ça va pas !
Et elle te rend la vie impossible un jour sur deux -celui que tu passes à la maison entre deux périodes de boulot- mais c'est pas grave !!
Et quand t'achètes un flash, elle te fait la vie... mais c'est pas grave non plus !! ça dure pas longtemps !
Et, au bout d'un moment, tu sais plus qui se fait le plus de souci pour l'autre... elle ou toi...
Ouch !! Où je vais, là ?
Coup d'blues !

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 66498

T'aurais dû l'échanger contre un flash A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 712755

T'en a déjà eu, des flashes qui durent 30 et quelques années, toi ?? au premier comme au deuxième degré !! Donne-moi vite le nom du produit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:16

Tout dépend, visiblement elle a réussi à t'éblouir un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:22

weekendalaplage a écrit:
Tout dépend, visiblement elle a réussi à t'éblouir un peu quand même...
Joli... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:47

Normal, Week est abonné à Télérama A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 322723
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:15

Tib a écrit:


à propos des femmes en or qui durent, celle du glaude est en or, pour le supporter ! A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 879770

Tib, files dans ta chambre immediatement..... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 308859 A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 950642 A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 287777
Revenir en haut Aller en bas
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:20

Desmo a écrit:
Normal, Week est abonné à Télérama A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 322723

Pour noel prochain je demande à renouveler mon abonnement à playboy je comprends mieux les articles. C'est peut être parce que c'est écrit plus gros. A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:34

Pis, y a plus d'images A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 308859 A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 99020
Revenir en haut Aller en bas
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:02

Pour les images celles du forum sont plus sympas, avec des thèmes variés: diaphane, diagonale... Rien que pour comprendre le sujet il faut que je consulte l'encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:50

C'est le problème quand on vient sur un forum culturel mais ça va venir, tu verras... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 322723
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:57

Oui, mais je n'ai pas été prévenu moi: pas vu de banderole annonçant que c'était reservé aux sportifs cérébraux... A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Contenu sponsorisé





A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty
MessageSujet: Re: A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!   A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-y-est ! Flash acheté ! Livré, déballé... essayé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclencheurs de Flash
» Au flash...
» Un flash ça va! 250...
» Flash de studio
» Flash pour D90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Besoin de votre avis... :: Le matériel photo (appareils, objectifs, sacs, filtres, etc)-
Sauter vers: