Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Challenge de Janvier : La Finale

Aller en bas 
+6
JRP
Xis
Milane
weekendalaplage
Giluk
Lao-Tseu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites vos jeux !!!
Giluk
Challenge de Janvier : La Finale Vote_lcap3%Challenge de Janvier : La Finale Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Week
Challenge de Janvier : La Finale Vote_lcap6%Challenge de Janvier : La Finale Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Milane
Challenge de Janvier : La Finale Vote_lcap10%Challenge de Janvier : La Finale Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Xis
Challenge de Janvier : La Finale Vote_lcap26%Challenge de Janvier : La Finale Vote_rcap
 26% [ 8 ]
JRP
Challenge de Janvier : La Finale Vote_lcap23%Challenge de Janvier : La Finale Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Le Glaude
Challenge de Janvier : La Finale Vote_lcap23%Challenge de Janvier : La Finale Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Anik
Challenge de Janvier : La Finale Vote_lcap3%Challenge de Janvier : La Finale Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Desmo
Challenge de Janvier : La Finale Vote_lcap6%Challenge de Janvier : La Finale Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lao-Tseu
Admin
Lao-Tseu


APN : Jetable
Post-Trait. : Pas besoin...
Messages : 355
Localisation : Partout en même temps

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:36

Voilà, comme évoqué dans l'autre topic, après avoir posté une ou plusieurs photos en lien avec le thème du mois,
c'est ici qu'il faudra venir déposer votre photo définitive pour ce challenge amical.

Vous aurez jusqu'au Mardi 28 Janvier à 20h00 pour faire ce choix,
mais par tranquilité, n'attendez pas le dernier jour Challenge de Janvier : La Finale 788770

Juste la photo (donc sans commentaire) afin qu'au moment du sondage,
toutes les photos soient les unes au dessus des autres et que cela soit facile à visualiser pour tous.

Une fois les photos choisies, on organisera un sondage à choix multiples dans lequel il faudra voter
pour les photos qu'on préfère, y compris la sienne si on estime qu'elle le mérite.
Le vote se déroulera sur 3 jours, donc jusqu'au Vendredi 31 Janvier à 20h00

En cas d'égalité, on départagera les ex-aequo avec un nouveau sondage à choix unique dans les 48h qui suivront.

Bon challenge à tous et à bientôt pour la grande finale... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptySam 4 Jan 2014 - 14:12

Giluk

Challenge de Janvier : La Finale Rat%25C3%25A9


Dernière édition par Giluk le Dim 26 Jan 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:26

Week

Challenge de Janvier : La Finale Des%2520pour%2520rate%25CC%2581
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Milane
Megapixel
Megapixel
Milane


Masculin APN : TZ5
Post-Trait. : Picasa
Age : 78
Messages : 328
Localisation : 85

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:02

Milane

Challenge de Janvier : La Finale BTU_6335
Revenir en haut Aller en bas
Xis
Crazy barber
Xis


Masculin APN : Olympus OM-D E-M1
Post-Trait. : Lightroom
Age : 44
Messages : 764
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:06

Xis
Challenge de Janvier : La Finale 20140110
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:08

JRP

Challenge de Janvier : La Finale DSC_0079
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:15

Le Glaude
 Challenge de Janvier : La Finale 140129111049314077
Revenir en haut Aller en bas
Anik
Ministre du temps libre
Anik


Féminin APN : D750
Post-Trait. : cs5 et Ligthr
Age : 73
Messages : 515
Localisation : Juvignac

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:18

Anik    (Anik : la photographe,pas le modèle !!)

Challenge de Janvier : La Finale Carnav10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll/
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:11

Desmo

Challenge de Janvier : La Finale Zanimo4
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:09

Bon, 8 c'est toujours mieux que 6, merci pour vos efforts Challenge de Janvier : La Finale 943698

Bon vote à tous. Attention, plus que deux jours pour voter, ça devrait être suffisant... Challenge de Janvier : La Finale 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:45

Ok a vote.
Xis parceque il a donné de sa personne
JRP car il a perdu beaucoup
LeGlaude pour ce magnifique instantané.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Anik
Ministre du temps libre
Anik


Féminin APN : D750
Post-Trait. : cs5 et Ligthr
Age : 73
Messages : 515
Localisation : Juvignac

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:30

A voté :
Le Glaud : un raté très réussi,
pour la tonsure et pour la jolie PdV du joueur perdant.




bon pas de vote pour ma charmante demoiselle, à l'apparat raté : (humour incompris?)


Challenge de Janvier : La Finale Jour_d10      merci les gars pour la compassion.  Challenge de Janvier : La Finale 161200265  , je comprends et je compatie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll/
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:28

ben si, Anick, moi je le trouve sexy a souhait ton petit boudin ! d'ailleurs je vote pour elle, ainsi que pour l'essai de Yin/Yang de Xis, les pertes incommensurables de JRP, (j’espère qu'il va s'en remettre), Week pour l'idée et Desmo pour la marade, arf, et bibi, qui colle au sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:32

j'explique ma votation :
- le Glaude : c'est la meilleure !
- Xis : pour récompenser l'effort... et l'investissement personnel ! (j'aurais bien aimé voir après l'égalisation !!)
- Milane : pour avoir conservé un vrai raté... des comme ça, en général, j'en ai plein, mais je ne les garde pas... poubelle directe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Milane
Megapixel
Megapixel
Milane


Masculin APN : TZ5
Post-Trait. : Picasa
Age : 78
Messages : 328
Localisation : 85

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:59

Le sujet du challenge, c'était bien "raté" ? Bein voilà !
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:47

Pareil que Giluk, plus un bonus pour ma truffe eu égard au travail de recherche sur le sujet... Challenge de Janvier : La Finale 322723

Les 3 vraiment dans le thème sont vraiment celles de Xis, Milane et bien évidemment celle du Glaude !
Mais pourquoi je lui ai dit de la changer !!! Challenge de Janvier : La Finale 409672
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Anik
Ministre du temps libre
Anik


Féminin APN : D750
Post-Trait. : cs5 et Ligthr
Age : 73
Messages : 515
Localisation : Juvignac

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:03

SUPER Giluk, on est ex aequo : 1 point tous les 2, qui va emporter la palme de "dernier" ?

Le Glaude :  Challenge de Janvier : La Finale 894479  Challenge de Janvier : La Finale 894479 "ns nageons ds le mm humour"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll/
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:45

Je prends la route dans quelques minutes donc pour une fois je clos un peu plus tôt... Challenge de Janvier : La Finale 879770

Bravo Xis, vu le sacrifice personnel c'est tout à fait mérité ! cheers

A toi de nous trouver un nouveau thème à présent, bonne cogitation...  Challenge de Janvier : La Finale 322723
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Anik
Ministre du temps libre
Anik


Féminin APN : D750
Post-Trait. : cs5 et Ligthr
Age : 73
Messages : 515
Localisation : Juvignac

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:21

Bravo Xis, maintenant j'aimerai voir la repousse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll/
Gilou
Secrétaire d'Etat à l'Education
Gilou


Masculin APN : Canon 1000D, 5D Mark II
Post-Trait. : DXO
Age : 65
Messages : 2147
Localisation : Vimines 73 Savoie

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:29

Il me semble important que Desmo abandonne la couronne à Xis. Ne serait ce que pour le froid hivenal qui nous gèle le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:35

bravo Xis, toi qui as su sacrifier de ta personne, tel Van Gogh se coupant l'oreille (ou Vent Gogue, façon JRP tout recement), ou Bernard Pallicy, brulant ses meubles, ou encore Cavanna, se faisant Hara-Kiri.....pour ne citer que les plus grands  Challenge de Janvier : La Finale 180210 
un grand bravo donc pour ce sacrifice capillaire qui te hisse au Pantheon des Artistes Veritables!!! cheers  Challenge de Janvier : La Finale 161200265  merci 

j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui ont voté pour ma baignoire, et aussi, paraphrasant notre Gilou national, mes parents, mes grands parents, la petite Lucie, le Duc d'Edimbourg, que sais-je encore, les mots me manquent....... Challenge de Janvier : La Finale 366328  Challenge de Janvier : La Finale 366328  Challenge de Janvier : La Finale 75876


Dernière édition par Le Glaude le Ven 31 Jan 2014 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:40

Challenge de Janvier : La Finale 366328  Challenge de Janvier : La Finale 366328  Challenge de Janvier : La Finale 366328  Challenge de Janvier : La Finale 366328  Challenge de Janvier : La Finale 366328  Challenge de Janvier : La Finale 366328
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:47

Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605 Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Secrétaire d'Etat à l'Education
Gilou


Masculin APN : Canon 1000D, 5D Mark II
Post-Trait. : DXO
Age : 65
Messages : 2147
Localisation : Vimines 73 Savoie

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:51

Xis le Glaude, homme de culture, nous montre la voie. Permet moi de célébrer ici ton sacrifice capillaire.
Je dois avouer que pour un raté c'était n beau raté. En même temps n'es-tu pas en train de lancer une mode?
Tant que les oreilles échappent aux carnages, tu peux te permettre d’innover en matière de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:03

Gilou, dans ta dernière phrase, tu songeais a une eventuelle épilation du maillot???  Suspect  Suspect 


 Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605  Challenge de Janvier : La Finale 563598605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de Janvier : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Janvier : La Finale   Challenge de Janvier : La Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Janvier : La Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge de Janvier : La Finale
» Challenge de Janvier : la Finale
» Challenge de Janvier : la Finale
» Challenge de Janvier : La Finale
» Challenge de Janvier : la Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2014 :: Challenge de Janvier 2014 : Raté-
Sauter vers: