Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Challenge d'Octobre : La Finale

Aller en bas 
+5
stephane
Desmo
Leirøu
JRP
Lao-Tseu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choisissez vos photos préférées :
JRP
Challenge d'Octobre : La Finale Vote_lcap8%Challenge d'Octobre : La Finale Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Dutti
Challenge d'Octobre : La Finale Vote_lcap17%Challenge d'Octobre : La Finale Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Desmo
Challenge d'Octobre : La Finale Vote_lcap25%Challenge d'Octobre : La Finale Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Stéphane
Challenge d'Octobre : La Finale Vote_lcap13%Challenge d'Octobre : La Finale Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Aurélia
Challenge d'Octobre : La Finale Vote_lcap29%Challenge d'Octobre : La Finale Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Berny
Challenge d'Octobre : La Finale Vote_lcap8%Challenge d'Octobre : La Finale Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lao-Tseu
Admin
Lao-Tseu


APN : Jetable
Post-Trait. : Pas besoin...
Messages : 355
Localisation : Partout en même temps

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:45

Voilà, comme évoqué dans l'autre topic, après avoir posté une ou plusieurs photos en lien avec le thème du mois, c'est ici qu'il faudra venir déposer votre photo définitive pour ce challenge amical.

Vous aurez jusqu'au Mardi 27 octobre à 20h00 pour faire ce choix.

Juste la photo (donc sans commentaire) afin qu'au moment du sondage, toutes les photos soient les unes au dessus des autres et que cela soit facile à visualiser pour tous.

Une fois les photos choisies, on organisera un sondage à choix multiples dans lequel il faudra voter pour les photos qu'on préfère, y compris la sienne si on estime qu'elle le mérite.
Le vote se déroulera sur 5 jours, donc jusqu'au Dimanche 1er Novembre à 20h00

En cas d'égalité, on départagera les ex-aequo avec un nouveau sondage à choix unique dans les 48h qui suivront.

Bon challenge à tous et rendez-vous au 27 octobre à 20h00 pour la grande finale... Challenge d'Octobre : La Finale Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:29

JRP

Challenge d'Octobre : La Finale Aurelia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:29

Dutti

Challenge d'Octobre : La Finale Colère_petit
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:54

Desmo

Challenge d'Octobre : La Finale IMG_4530
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:49

Stéphane

Challenge d'Octobre : La Finale 20091024004327-a5410bff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
Aurelia
Megapixel
Megapixel
Aurelia


Féminin APN : Nikon D70/D90 Nikon F2
Post-Trait. : Adobe Photoshop CS3
Age : 36
Messages : 245
Localisation : Los Angeles, United States

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:15

Aurélia

Challenge d'Octobre : La Finale Dsc0320a
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:28

Arfff, c'est pas marrant, toutes les tofs du challenge me plaisent, je fais comment pour voter maintenant Challenge d'Octobre : La Finale 606339 .... bon bin une voix pour tout le monde Challenge d'Octobre : La Finale 712755
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:05

Participation plus qu'in extremis de Berny et pas tout à fait dans les règles, mais comme on est détendu, on l'accepte quand même Challenge d'Octobre : La Finale 894479
Au niveau des votes, ça fausse un peu les chiffres, mais pas grave.

Berny

Challenge d'Octobre : La Finale P1020140
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:52

La plus sérieuse c'est quand même celle de Berny...
Je viendrai tout commenter demain et voter par la même occase... Challenge d'Octobre : La Finale 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Berny de Nantes
Megapixel
Megapixel
Berny de Nantes


Masculin APN : lumix FZ50 ; pentax Fx
Post-Trait. : picasa, photofiltre, gimp
Age : 77
Messages : 98

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:47

Ma photo est bien intrigante .Il y a trois hommes en colère, face à une femme qui porte un enfant, tout ceci dans une manifestation. Que se passe t'il donc entre ces personnages? Bien évidemment vous ne le saurez pas....

Merci à ceux qui ont réussi à récupérer ma photo. Mais je persiste à dire qu'elle était parti à 20h...Je ne sais pas à quelle heure elle est arrivée (ni dans quel état)
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:46

Elle est arrivée Berny, mais pas vraiment au bon endroit et pour le moins à la dernière minute, c'est pourquoi on l'a quand même ajoutée sans rechigner Challenge d'Octobre : La Finale Icon_biggrin

Je t'invite toutefois à relire les principes de ce challenge ICI et a jeter un coup d'oeil au topic dans lequel on a échangé tout au long du mois LA.

Le but est de partager nos réflexions avant la date ultime, et de se motiver à faire mieux tout en commentant nos étapes intermédiaires. On peut bien évidemment faire le choix de ne rien montrer jusqu'à la dernière minute, mais c'est plus amusant d'en discuter au fil de l'eau, enfin il me semble... Challenge d'Octobre : La Finale Icon_wink

En attendant, je suis assez embêté pour faire mon choix car la sélection actuelle est assez réussie. voici mes premières impressions (dans l'ordre d'apparition) :

  • JRP : Une photo bricolée, avec un post-T que je trouve bien fait, et qui a pour vocation de donner un côté colérique au joli minois d'Aurélia qui ne l'est pas tant que cela sur le cliché original. Suis pas mécontent du résultat mais ne suis pas sûr que ce soit le meilleur cliché.
  • Dutti : Une photo qui illustre bien la colère, avec une belle PDC. Je regrette le bras coupé et le stylo dans la main, qui de part sa couleur et son manque de netteté (PDC oblige) trouble un peu le regard, mais le thème est bien traduit, c'est certain.
  • Desmo : Le cadrage est bon, les épaules en avant montre bien une forme d'aggressivité qui va parfaitement avec le thème. Le N&B renforce l'impression, surtout avec le noir de ses cheveux qui est impressionnant (et évite probablement le côté arc-en-ciel de son pull Challenge d'Octobre : La Finale 45214 )
  • Stéphane : Le côté colérique de ce charmant homard ou écrevisse m'échappe un peu. J'y vois un avant tout un hommage au baron de Coubertin et je t'en remercie. La sur-ex à droite ne m'enchante pas trop, et les pattes rognées en largeur me donne des regrets sur le cadrage que j'aurais plus imaginer en mode paysage.
  • Aurélia : Probablement le cliché qui colle le plus au thème de part la spontanéïté de cette grande machoire qui montre ostensiblement les dents. Le N&B est sobre et bien contrasté. Le cadre noir est un peu difforme dans ses proportions mais on s'en remettra Challenge d'Octobre : La Finale Icon_wink. Je ne sais pas ce qui le faisait rugir de la sorte, mais en tout cas il a l'air en colère, c'est sûr. Challenge d'Octobre : La Finale 180210
  • Berny : On est beaucoup plus dans une réalité de notre quotidien et le choix d'une manifestation pour illustrer la colère est judicieux. Cependant, ce cliché me semble davantage montrer une démarche pacifique où les gens discutent entre eux. Certes, il y a quelques regards froncés, j'en conviens, mais je trouve que ce cliché illustre plus une colère intérieure. Ce sentiment est renforcé par la présence de l'enfant bien paisible qui, avec la désaturation partielle et son visage en couleur, véhicule un autre message que celui de la colère.

Conclusion : Comme il faut bien voter, et étant peu nombreux à participer, je vais donc me limiter à deux votes pour Aurélia et Desmo, tout en soulignant que les autres clichés (dont le mien Challenge d'Octobre : La Finale 45214 ) ne sont pas loin derrière dans mon affectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:12

JRP a écrit:


  • JRP : Une photo bricolée, avec un post-T que je trouve bien fait, et qui a pour vocation de donner un côté colérique au joli minois d'Aurélia qui ne l'est pas tant que cela sur le cliché original.

Joli ? Ou colérique ?... Challenge d'Octobre : La Finale 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:21

Excellent principe pour ce challenge, mais le thème !!! pfiouuuuuuuuu !!!! Challenge d'Octobre : La Finale 606339

J'ai pas osé mettre Colette en colère vu que c'est parfaitement impossible !!! Challenge d'Octobre : La Finale 287627 Challenge d'Octobre : La Finale 815730
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:28

JRP a écrit:
JRP : Une photo bricolée, avec un post-T que je trouve bien fait, et qui a pour vocation de donner un côté colérique au joli minois d'Aurélia qui ne l'est pas tant que cela sur le cliché original.
Dutti a écrit:
Joli ? Ou colérique ?... Challenge d'Octobre : La Finale 45214
Ben colérique, quelle question !... Challenge d'Octobre : La Finale 148325 Elle est toujours jolie Aurélia... Challenge d'Octobre : La Finale 226551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:53

linmep a écrit:
J'ai pas osé mettre Colette en colère vu que c'est parfaitement impossible !!! Challenge d'Octobre : La Finale 287627 Challenge d'Octobre : La Finale 815730
Ah c'est dure quand on a pas de modèle sous la main... Challenge d'Octobre : La Finale 45214

Challenge d'Octobre : La Finale 41216 En attendant, j'suis en train de faire un bide avec ma hulkette... Challenge d'Octobre : La Finale Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Aksaharash
Pixel
Pixel
avatar


Masculin APN : Nokia N95
Post-Trait. : GIMP
Messages : 59

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:32

Mais non Jérome, j'ai voté pour toi Challenge d'Octobre : La Finale 943698
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:50

Merci Aksa Challenge d'Octobre : La Finale 180210 Mais ne le dit pas trop fort Challenge d'Octobre : La Finale Icon_silent , après les autres vont te dire que t'as aucun goût... Challenge d'Octobre : La Finale 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:55

JRP J'aime bien ton PT, il renforce le côté colère façon Hulk en effet, car l'attitude d'Aurélia est un peu comme celle de la copine de Dutti ou de ma fille (perso, j'ai renforcé avec le N/B), on y croit pas 2secondes lol. Pour résumé plutôt bien vu, juste le format qui me gêne un peu.

Dutti Super cette photo, belle pdc et j'aime bien au contraire de JRP le bras dans le flou, je trouve que ça dynamise bien la photo. Le seul reproche que je ferai, c'est juste un petit manque de contraste. Puis l'attitude "méchante" du modèle me fait marrer, même si c'est pas le but recherché vu le sujet du challenge.

Stéphane Vraiment original d'avoir choisi un homard. C'est vrai que ces bestioles n'ont pas l'air commode.
J'aime bien la pdc très courte sur ce regard de killer, mais il manque peut être un peu de netteté. +1 pour le choix du sujet.

Aurélia La photo la plus dans le sujet, il fait vraiment peur le bestiau. Super cadrage, N/B au top, vraiment très belle photo.

Berny J'aime le PT avec ce flou et la desat, une réussite. Une belle scène de rue où les protagonistes par leurs attitudes donnent du contenu à cette photo, on voit bien qu'il se passe quelque chose.
Par contre, elle est à mon avis un peu à côté du sujet du fait même de son PT, la désat mettant en avant le visage du bébé qui a l'air bien tranquille dans les bras de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:47


  • JRP : Une photo truqué mais la fin justifie les moyens.
  • Dutti
    : j'ai du mal a croire a la colère mais la photo est équilibré..
  • Desmo
    : J'ai trouvé quelle pouvait vraiment être en colère j'ai fait abstraction de vos commentaire en plus le noir et blanc renforce le sentiment.
  • Stéphane
    : C'est un homard je confirme bleu avant cuisson les pattes sont pas masqué car ce sont les pinces et croyez moi cette bette est dangereuse 3KG800.
  • Aurélia : Je dis oui prendre le roi des animaux pour exprimé la colére avec des cros pareilles on se calme. Jolie traitement N&B bon cadrage tous bien bref.
  • Berny
    : J'acroche pas sur la colére mais plus sur l'accord jolie traitement les manif c'est jammais facile pour passé un sentiment, le traiment avec le BB en couleur me plait j'ai une série en cours dans le théme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
Berny de Nantes
Megapixel
Megapixel
Berny de Nantes


Masculin APN : lumix FZ50 ; pentax Fx
Post-Trait. : picasa, photofiltre, gimp
Age : 77
Messages : 98

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:03

j'avoue que, ayant découvert le concours une demi heure avant son terme, je n'ai pas eu le temps de beaucoup chercher. J'avais des photos de manifestations , mais dans les manifestations les gens ne sont pas en colère, ils sont contents d'avoir un lieu ou se manifeste leur colère, d'être ensemble pour l'exprimer. Parfois ils s'ennuient parce que le spectacle n'est pas assez vivant. Donc je me suis arrêté sur la première photo où s'exprimait un peu de tension. J'ai pensé à 3 hommes et un couffin, j''ai imaginé que ces 3 hommes étaient les pères potentiel de cet enfant et qu'ils pensaient que la femme avait la réponse définitive. Tout ça en 5 minute, car il fallait que je la traite. C'est pour ça que j'ai fait une corisation partielle, pour mettre l'enfant au centre de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Berny de Nantes
Megapixel
Megapixel
Berny de Nantes


Masculin APN : lumix FZ50 ; pentax Fx
Post-Trait. : picasa, photofiltre, gimp
Age : 77
Messages : 98

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:17

JRP, Dommage qu\'elle sourie cette belle alien. Le post traitement est pas mal, la direction d\'acteurs laisse à désirer lol.
Dutti , Un peu pâle à mon goût, mais la colère est bien représentée (ce qui ne veut pas dire présente)
Desmo , quelle comédienne, ta fille. Elle fait aussi peur que le lion, lol. La posture est cohérente avec le sentiment. Le N&B est parfait.
Stéphane : Le homard, bien pris... mais un homard ne se met en colère que quand on le cuit, juste avant de mourir. C\'est pour ça qu\'il devient tout rouge. c\'est très dur de saisir le moment où le homard se met en colère car il y a de la vapeur,l\'eau bouillonne...et en plus il y a la casserole.Si on met l\'appareil dans la casserole pour faire un plan rapproché, il cuit aussi (sans même se mettre en colère)
Aurelia : Très bien le lion de profil, la colère naturelle, la colère du monarque. Vous savez ce qu\'il dit au photographe , le lion? \"casse toi pauv\' con ou j\'te bouffe\" Photo très réussie.


Dernière édition par Berny de Nantes le Jeu 29 Oct 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:21

Pas de souci Berny. Moi je suis très content que tu aies participé à ce challenge.
D'ailleurs, garde à l'esprit que c'est plus un Challenge qu'un Concours : on peut montrer nos clichés quand on veut, pas besoin d'attendre la fin du mois Challenge d'Octobre : La Finale Icon_wink
Tes explications sont intéressantes, ce qui m'amuse, c'est que pour les 3 hommes et un couffin, je m'étais fait la même réflexion, mais comme c'était un peu hors-sujet, je n'en avais pas parlé... Challenge d'Octobre : La Finale 180210
PS : promis, je vais prendre des cours de mise en scène pour faire de meilleurs clichés... Challenge d'Octobre : La Finale 198559
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Aurelia
Megapixel
Megapixel
Aurelia


Féminin APN : Nikon D70/D90 Nikon F2
Post-Trait. : Adobe Photoshop CS3
Age : 36
Messages : 245
Localisation : Los Angeles, United States

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:55

Merci à vous tous,
perso, j'ai voté pour tout le monde sauf Jérôme parce qu'il a mis ma tête en mode Shrek/Hulk Challenge d'Octobre : La Finale 99020
Mais c'est gentil quand même ça fait plaisir ! J'aime bien le traitement que t'as fait a mes yeux Challenge d'Octobre : La Finale 943698
J'adore la photo de Dutti, c'est ma préférée. pas celle qui colle le + au thème mais je l'adore, je pense que tu devrai approfondir l'idée et refaire des séries du mémé genre Challenge d'Octobre : La Finale 180210
Pour le homar, je suis d'accord que c'est dangereux (même si je n'y connais rien) mais sur la photo il a pas l'air du tout en colère, je le trouve même attendrissant avec ces petits yeux Challenge d'Octobre : La Finale 955333
+1 avec l'avis de Stéphane pour les photos de Desmo et Berny
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:48

Je vois tous le monde se moque de mon homard très bien toutes personne venant me voir en Bretagne aura le droit d'en mettre un dans une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:00

Moi j'en veux bien un dans mon assiette Challenge d'Octobre : La Finale 916254 Challenge d'Octobre : La Finale 180210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge d'Octobre : La Finale Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'Octobre : La Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2009 :: Challenge d'Octobre 2009 : La Colère-
Sauter vers: