Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IOS un autre plus beau du monde .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:30

Bonjour,

j'ai deux mois, nous sommes début Septembre, je viens d'arriver dans une vraie maison ... je suis né dans la nature.

Aujourd'hui j'ai trois mois, je viens vous dire bonjour ....

IOS un autre plus beau du monde ..... A9178f1b409bd3afeb479c56449ab210

IOS un autre plus beau du monde ..... 3fba5f39f2c72e37a038dc039c588714
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptySam 3 Oct 2009 - 17:18

La première est pas mal, à part le fond pas terrible.
La deuxième j'aurai recadré plus serré afin d'enlever le mur à gauche et le haut de la photo, 2 zones qui à mon avis n'apportent pas grand chose et ça te permet malgré tout de conserver un format portrait :)
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptySam 3 Oct 2009 - 18:25

Je rejoins Desmo, la une est très sympa et laisse de l'espace à droite ce qui est bien. Le fond mériterait un peu plus de flou mais c'est pas fondamental. IOS un autre plus beau du monde ..... 180210
Sur la deux, je coince sur le contraste de l'arrière plan qui crée un trouble visuel assez fort entre le blanc et le beige. Globalement, peut-être sous l'effet de la première qui est très réussi, la deux ne m'inspire pas vraiment... désolé... IOS un autre plus beau du monde ..... 310594
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptySam 3 Oct 2009 - 22:09

Oui, je suis d'accord, elles sont presque brutes de fonderie ..... à part Iphoto je ne fait pas d'autre PT, faut que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:08

C'est le plus beau du monde IOS un autre plus beau du monde ..... 522909 IOS un autre plus beau du monde ..... 922840
Tu l'as récupéré dehors ? Adopté ? Il est né "par accident" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:12

Oui récupérer dehors; nous cherchions un jeune chat, "gouttière" de préférence .... nous sommes allés demander chez le véto du coin l'adresse de la SPA, il nous l'a donné ainsi que le phone d'une dame qui en donnait.

Nous sommes allé la voir, une chatte de passage dans son jardin avait amené 5 chatons début juillet, nous n'en avons vu que 3, 2 étant encore en vadrouille ..... celui que nous avons pris répondait à nos critères ... on l'a emmené.

Il avait moins de deux mois, il a en gros 3 mois maintenant.

Mais il pousse vitesse grand V !!!

Voila, la maison est animée en ce moment .... IOS un autre plus beau du monde ..... 441212
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:44

En tout cas il a une sacrée bonne truffe ce trublion IOS un autre plus beau du monde ..... Icon_cheers ...

Sinon pour le Post-T, je pense qu'il est difficile de faire l'impasse, mais il ne faut pas en devenir esclave pour autant. Iphoto est bien mais une peu sommaire malgré tout... Génial pour faire des diaporamas et les montrer aux amis, mais c'est le seul usage que j'en ai pour l'instant, dans la mesure où j'ai tout ce qu'il me faut avec Capture NX... IOS un autre plus beau du monde ..... 41216
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:25

Longue vie à ce petit plus beau du monde !!! Mais deux mois c'est jeune pour être séparé de sa môman IOS un autre plus beau du monde ..... 310594 À moins qu'elle même était déjà partie ?

Ben oui je floode, mais en même temps on parle du sujet de la photo, m'énervez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:30

Citation :
Rappel du règlement :
Concernant le flood (pollution de topic par des messages qui n'ont pas de lien direct avec le sujet d'origine), celui-ci est autorisé dans tous les topics dans la mesure où il est épisodique et ne prend pas plus de proportion que le message initial... IOS un autre plus beau du monde ..... Icon_wink
Heureusement qu'on peut dévier aussi un peu de temps en temps, que diable... IOS un autre plus beau du monde ..... 5412
Alors quand est-ce qu'on leur fait faire des petits à vos zanimaux préférés... IOS un autre plus beau du monde ..... 712755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Contenu sponsorisé





IOS un autre plus beau du monde ..... Empty
MessageSujet: Re: IOS un autre plus beau du monde .....   IOS un autre plus beau du monde ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IOS un autre plus beau du monde .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a fait beau aujourd'hui....
» sur l'autre forum...
» Il fait beau et demain cap à l'ouest...
» par grand beau temps : du flou et du net
» Une autre séance photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Besoin de votre avis... :: Critique photo et retouche :: Critique photo-
Sauter vers: