Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Illumination de Noël a PARIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Illumination de Noël a PARIS Empty
MessageSujet: Illumination de Noël a PARIS   Illumination de Noël a PARIS EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:37

Voila les fête de fin d'année arrive les illumination de la ville lumière avec.
Cette année est un peut spécial Paris a mis le paquet moi je vais prévoir plusieurs sortie si vous avez envie de venir les soir c'est plus mon trucs.
Lancement des illuminations Lundi 23 novembre à 18 heures par Charlotte Gainsbourg et Bertrand Delanoë (pour faire photos très moyen) fin le 15 janviers.
Marché de noël des Champs Élysée (170 chalets cette années) de bonne photo a faire en général un stand sympa c'est les transferts.
Grand roue déjà installé je l'ai vu ce matin horaire 11 heures à minuit pour les amoureux c'est top Illumination de Noël a PARIS 955333
Statues de glace mais je sais pas quand artiste internationaux c'est la première fois.
Une Fête foraine du 17 au 30 décembre au grand palais je l'ai fait une fois c'était génial la grande roue a l'intérieur tu arrivait au toi pour aurelia c'est le batiment ou tu voulais entré l'autre soir. C'est sans doute gratuit car le grand palais est géré par l'états et c'est la guerre pour noël entre le ministére de la culture et la miarie de Paris
Concert de jazz manouche tous les soir je sais pas encore mais c'est aussi au grand palais on fête la naissance de Django Reinhardt.
Pour les petit enfants il y a les vitrine des grands magasin a Hausman fin le 24 décembre.


Dernière édition par stephane le Dim 22 Nov 2009 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Illumination de Noël a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noël a PARIS   Illumination de Noël a PARIS EmptySam 21 Nov 2009 - 12:12

Ah oui, ça en fait des truc à voir. J'ai vu un reportage sur les statues de glace en bas des Champs, c'est vraiment tentant. J'ai un programme chargé en ce moment mais je vais voir ce qu'on peut faire, je repasserai pour te faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Kurosaki 62
Ministre du travail
Kurosaki 62


Masculin APN : FZ 50 + Nikon D90
Post-Trait. : Photoshop et Corel Paint shop Pro
Age : 40
Messages : 543
Localisation : 62- Pas-de-Calais et 78-Yvelines

Illumination de Noël a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noël a PARIS   Illumination de Noël a PARIS EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:36

Je crois bien que je vais me refaire un petit weekend sur Paris.

Je pense que ce sera soit le 18 ou le 25 Décembre, je profiterai peut être de l'occassion pour aller acheter mon Nikon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nightiger/
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Illumination de Noël a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noël a PARIS   Illumination de Noël a PARIS EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:19

Héhé... un Nikon... Illumination de Noël a PARIS 322723
le 18, je serai encore sur Paris, mais pas le 25... Tiens nous au courant... Illumination de Noël a PARIS 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Illumination de Noël a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noël a PARIS   Illumination de Noël a PARIS EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:58

Un quoi??? Illumination de Noël a PARIS Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Illumination de Noël a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noël a PARIS   Illumination de Noël a PARIS EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:44

Un machin avec du jaune tu sais le truc utilisé par les experts.
Pour ceux qui était sur TF1 hier soir les illuminations sont presque les mêmes. En mieux maintenant beaucoup moins d'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Illumination de Noël a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noël a PARIS   Illumination de Noël a PARIS EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:56

Dénonce-toi !!! T'as pas résisté ? t'as emmené ton lance-pierre sur les champs ce WE... Illumination de Noël a PARIS 41216...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Contenu sponsorisé





Illumination de Noël a PARIS Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noël a PARIS   Illumination de Noël a PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illumination de Noël a PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris : le 19 octobre 2009
» L'étrange Noël de Mme JRP
» Sortie Paris - 18/10/09
» Paris, début novembre
» Sortie Vitrines Lafayette-Printemps - 5 Déc 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Espace Convivialité :: Les sorties des membres (en projet ou réalisées)-
Sauter vers: