Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel sac photo ?

Aller en bas 
+11
Tib
Giluk
linmep
Aksaharash
Kurosaki 62
leopold
stephane
Aurelia
Desmo
JRP
Leirøu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:28

Salut tout le monde,

Actuellement, je trimballe mon matériel dans un misérable petit sac à dos, pratique pour ce qui est de la liberté de mouvement, mais moins pratique, ou du moins, moins efficace pour ce qui est de la protection de mes cailloux.
J'ai déjà testé le sac en bandoulière, je ne suis pas fan du tout : pas pratique sur le terrain, et trop petit, et fait mal au dos si trop rempli et donc trop lourd.
Le sac à dos me paraît plus cool, mais alors que choisir ?
Il y en a qui s'ouvrent sur le dessus, d'autres sur le côté, certains avec des compartiments, d'autres pas trop, bref...

Vous avez quoi, vous ? Avantages, inconvénients ? Je veux tout savoir ! Quel sac photo ? 712755
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:11

Voilà ce que j'utilise comme sac photo (à droite)

Quel sac photo ? P1600153

C'est un Lowepro Slingshot 100 AW :

Quel sac photo ? LD0000536630_2

Il est plutôt pratique. C'est le plus petit de la gamme qui propose aussi le 200 et le 400. AW signifie All Weather, il a donc une sorte de protection qui permet de bien se protéger de la pluie si on se fait surprendre.

Dedans, vu la petite taille, on peut quand même y mettre pas mal de choses. Aujourd'hui, j'y mets à gauche (le 50mm et les deux chargeurs du FZ18 et du D90), à droite, j'y glisse le TZ5 quand je pars à l'étranger.

Dans un avenir plus où moins proche, je pense même que je pourrais remplacer la partie droite par un 105 focale fixe macro, et je me dis même que pour certaines virées ensoleillés où je ne crains pas de garder l'appareil dans les mains, je pourrais mettre un 120/400 au centre à la place de l'appareil. Je serai alors parfaitement équipé pour pas mal de situation. Les autres compartiments sont pratiques pour mettre les câbles, les cartes mémoires, mon téléphone portable, plus mon porte-monnaie, ou mes cigarettes... ben oui quoi... Razz ...
Inconvénients : il n'y a pas assez de place pour y mettre une petite bouteille d'eau ou un guide de voyage dans un coin... et même s'il semble possible d'y accrocher un pied, je crains fort que l'ensemble devienne un peu lourd... Autre élément, il coûte un peu cher mais c'est un investissement dans la durée (90€ sur rueducommerce.com)
Autre point, il se porte un peu en bandoulière croisée sur le thorax, et dispose d'une seconde sangle qui permet d'avoir une très bonne stabilité sur le dos. J'ai fait du vélo cet été avec le sac sur le dos et c'était nickel. L'avantage de cette version semi-bandoulière, c'est qu'on peut y accéder tout en marchant avec une ouverture sur le côté.

Voilà, je n'en ai pas testé 50, mais j'ai mené ma petite étude sur Internet au printemps et depuis je ne regrette pas mon acquisition... Quel sac photo ? 943698

Si tu veux d'autres détails, n'hésite pas...
Pour info, Desmo (à gauche sur la photo) utilise un sac à dos classique, il te donnera surement son avis d'utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:22

Haha, j'avais oublié la "semi-bandoulière" ! Qui m'a l'air assez pratique ma foi. Accessible quand on est en sortie, et confortable.
Par-contre je le trouve petit. En fait, il faudrait que mon sac puisse contenir boîtier + mes 3 objos, peut-être plus bientôt : 50mm, 18-55 et 55-200, et bientôt peut-être 105mm et 10-20. Oui, rien que ça Quel sac photo ? 322723
Je sais bien qu'en sortie, le boîtier est autour du cou, avec si possible un caillou dessus, c'est plus pratique, mais quand il dort, mon kokon, ben il lui faudrait une petite place.
Je vais aller voir les autres modèles de ta gamme, merci Quel sac photo ? 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:27

A voir, mais si lorsque tu te déplaces appareil rangé, tu peux mettre ton 55-200 dans une housse à part bien mais bien protégé, et qu'au moment de partir en sortie photo, tu fais le transfert avec l'appareil, cela te permet d'avoir un sac raisonnablement lourd.
Après, je suis d'accord avec toi, pourquoi ne pas mettre une petite bouteille d'eau (avec une protection méga étanche pour ne pas prendre de risque) à la place de l'appareil, tout cela se défend... Quel sac photo ? 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:47

Hello,
Si tu as pas mal de matos à trimbaler, je te conseille le mien, un Lowepro, mais me rappelle plus du modèle (rien de marqué dessus) et la facture doit être dans le bazar de ma douce partie pour l'instant.
Dès qu'elle revient, je t'en dirai plus.
C'est un sac à dos ( pas un "baise en ville "de tarlouze comme Jérôme Quel sac photo ? 712755 ) qui contient un max.
Dedans, j'arrive à mettre le 40D avec un 17-50 vissé dessus + le 120-400 Sigma (truc énorme) + un 105 + un 50, des filtres, accus en rab, chargeur, le FZ avec son petit bazar, je peux accrocher un trépied dessus, plus plein d'autres bidules et il reste encore de la place dans différents compartiments.
La cerise sur le gateau, Jérôme a le même système sur son "sac à main" Quel sac photo ? 894479 une protection contre la pluie intégrée au sac.
Dès que je retrouve cette facture, je te dis quel modèle
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:31

Bien sûr, monsieur fait le malin parce qu'il se promène avec un sac de ciment sur le dos, Quel sac photo ? 209106 j'aurai dû m'en douter...
Tout est affaire de préférence dans le choix d'un sac. Pour avoir lu beaucoup d'article là dessus, la morale qui en ressort est souvent la même : Prenez 3 sacs, un petit pour les sorties rapides avec un objo en rab, un moyen (comme le mien) pour les voyages mais sans prendre trop d'objos en rab, et un grand pour les virées plus consistantes Quel sac photo ? 384902 mais pour ça, faut le budget et ça peut prendre des proportions un peu démesurées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:17

J'ai aussi une petite sacoche achetée dans les 12€ en grande surface pour trimbaler le minimum le boîtier équipé d'un objo pas trop gros, accus en rab le petit chiffon de nettoyage et voualaa... pas tous les jours que je me lance dans la maçonnerie Quel sac photo ? 383361
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:57

En regardant sur le net, j'ai retrouvé le modèle de mon Lowepro, ça doit être le Mini Trekker AW chez Miss Numérique à 119€, mais y a moyen de le trouver à beaucoup moins cher Quel sac photo ? 287627
Revenir en haut Aller en bas
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:30

Merci les gars pour tous vos conseils, je vais me pencher sur vos suggestions de plus près !
En effet, pas trop le budget pour m'en offrir 3, ce que je cherche surtout c'est un sac pour contenir tout mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Aurelia
Megapixel
Megapixel
Aurelia


Féminin APN : Nikon D70/D90 Nikon F2
Post-Trait. : Adobe Photoshop CS3
Age : 36
Messages : 245
Localisation : Los Angeles, United States

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:06

Bah moi tout comme toi Dutti j'aimerai un truc + pratique...
Je me galère souvent avec une belle sacoche photo mais qui fait trop mal aux épaules..
Et puis lors des sorties photo, je prends divers sac à dos mais le matoss n'est pas bien protégé..

Et puis mine de rien, ça coûte cher les super sac à dos pour mettre le matoss de photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:35

Je vois qu'on est dans la même galère, Aurélia, je vais pas trouver mon bonheur tout de suite je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:05

J'ai un Lowepro Slingshot 100 AW & 200 AW pour les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:09

Nous sommes donc deux à avoir le Lowepro Slingshot 100 AW, et à titre personnel j'en suis plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Invité
Invité
avatar



Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:45

Voila un sujet intéressant car je n'ai jamais trouvé mon bonheur...
C'est comme les pieds, il en faut au moins deux....

Donc pour l'instant 2 lowepro
Un bandoulière S&F Reporter 200 AW et un sac a doc Rover AW.
En fonction des mes déplacements et de mes besoins, je prends l'un ou l'autre des sacs.
Je rêve d'un sac universel (contenance maximum et encombrement minimum) mais je n'ai toujours pas trouvé.
C'est comme les pieds, jamais trouvé l'idéal, il en faut 2 aussi....mais on n'a jamais emmené le bon...
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:07

Pour les pieds, j'en suis à trois versions mais aucune ne me convient pleinement... Quel sac photo ? Icon_rolleyes

Pour le sac, franchement je suis content de mon choix. Celui que j'ai pris est parfait pour voyager, je viens encore d'en faire l'expérience pendant 3 jours à Séville. J'arrive à y loger le boitier et mes trois objos et même le flash qui pourtant est volumineux. Dans la dernière poche, je glisse le porte-monnaie et mon téléphone et les lunettes de soleil et me voilà parfaitement équipé pour partir en vadrouille. J'ai mis un mini-cadenas en bas ce qui permet de bloquer 2 fermetures éclair ensemble, et en passant le clip dans la cordelette de la dernière fermeture en haut, tout est verrouillé.

Facile à repasser devant soi avec la sangle en diagonale. Durant les processions où il y avait beaucoup de monde, en un tour de main je le repassais devant, c'était top !

C'est le slingshot 100AW (à gauche) qui ressemble au niveau format au Rover (à droite), mais qui est dans une configuration à 2 sangles.
Quel sac photo ? LOWEPRO%20100%20AW Quel sac photo ? 12817-rover-aw-ii-big
Je suis moins attiré par le format bandoulière car j'ai peur que celui-ci ait tendance à venir taper les coudes quand on s'accroupit...
mais je peux me tromper Quel sac photo ? 384902
Quel sac photo ? Lowepro_S_F_Reporter_AW_Series_Travel_Accessories1-resized200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Invité
Invité
avatar



Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:19

Bien vu pour les photos, mes 2 sacs Quel sac photo ? 112535

Le bandoulière est vraiment sympa en ville et en ballade courte , quand tu n'as pas à marcher ou crapahuter longtemps.
Quand tu t'accroupis, tu jetes (enfin avec délicatesse) le sac par terre et tu es prêt.

Pour les pieds, de toute facons, j'ai abandonné l'idée d'en trouver un idéal, donc pour moi un petit velbon amaigri (700 grammes) qui rentre dans mon sac à dos et que j'utilise non déplié au maximum, et mon manfrotto/swarovski de 3 kg qui reste souvent dans le coffre de la voiture au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:33

Quel sac photo ? 209106Un pied de 3 kilo dans la voiture, ça peut faire Cric au besoin...

J'plaisante mais c'est bien le problème, un bon pied doit être lourd, et à promener c'est pas l'idéal.
A Séville, j'ai vu pire. Pour faire des photos de nuit au dessus de la foule, certains avaient des pieds dépliés en totalité mais partiellement écartés et avait en bonus un tabouret pour regarder dans le viseur, j'aurais dû les photographier pour vous montrer... Quel sac photo ? 182316
Le trépied en position normale devait bien atteindre les 1.90, donc avec les pieds resserrés, ça devait faire du 2.20 ou 2.30... donc le tabouret était indispensable... Quel sac photo ? Icon_rolleyes
Ils suivaient le paso avec tout leur matos et dès que celui-ci faisait une pause, ils s'installaient à la vitesse V et clic-clac kodak... Quel sac photo ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
leopold
Pixel
Pixel
leopold


Masculin APN : nikon D300
Post-Trait. : lightroom, photoshop
Age : 39
Messages : 51
Localisation : paris

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:40

j'ai aussi longtemps hésité avant de choisir mon sac à matos.
j'ai finalement opté pour un lowepro Rover AW II. Je cherchais qqchose pour pouvoir ranger mon appareil et objos mais aussi avec un autre compartiment pour pouvoir y fourrer d'autres trucs. ca me permet de prendre tout mon matos (D300 (18-200mm visé dessus) + 35mm + 50mm + 55mm macro + chargeur) ainsi que des fringues pour passer un we loin de chez moi (et plutot en pays chaud Quel sac photo ? 943698 ).
Alors ce sac remplit bien ce but, il a en plus pas mal de poche et rangement où on peut mettre bouteille d'eau, trépied, guide, ect... Par contre il devient du coup vite lourd et c'est pas très pratique de sortir-remettre son appareil dedans de manière rapide (enfin bon un fois sorti j'essaye de plus trop le rentrer).

au final je suis content de mon choix mais je pensais aussi m'acheter de qchose de plus petit et pratique pour les petites sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/leopold.trassard
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:53

Tiens voila game des sac LowePro JRP pas de 400 uniquement 100 200 300.
Tu me doit une tournée.
http://products.lowepro.com/catalog/Sling-Bags,4.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
Kurosaki 62
Ministre du travail
Kurosaki 62


Masculin APN : FZ 50 + Nikon D90
Post-Trait. : Photoshop et Corel Paint shop Pro
Age : 40
Messages : 543
Localisation : 62- Pas-de-Calais et 78-Yvelines

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:38

Le choix d'un sac photo, c'est encore une grande question, avec tout les choix possibles.

Pour ma part, j'ai opté pour un Sac a Dos CompuTrekker AW (je ne suis pas sûr du nom, mais ça y ressemble), c'est bien pratique pour partir en vadrouille, tu peux mettre tout on attirail dedans sans soucis, et j'accroche mon trépied à l'arrière de celui-ci.
Mais c'est sûr qu'au bout d'un moment, on commence à sentir le poids, et dans certains cas, c'est pas toujours pratique.
Spoiler:


C'est pourquoi, j'ai toujours un sac secondaire, dans lequel j'arrive à mettre avec un peu de technique le FZ 50 et le D90 + 18-105.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nightiger/
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:17

stephane a écrit:
Tiens voila game des sac LowePro JRP pas de 400 uniquement 100 200 300.
Tu me doit une tournée
Tu vois j'avais raison, c'est bien ce que je disais... Quel sac photo ? 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:37

Le Compu Trekker c'est la même chose que mon Mini Trekker , sauf que tu as en plus un compartiment pour emporter un Laptop.
Le Compu doit donc être plus cher que le Mini, à voir si tu en as l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:59

Quelle mauvaise fois ce JRP heureusement j'ai TIB comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:12

Rolling Eyes T'inquiète, tu l'as gagnée ta bière... j'suis pas comme ça... Quel sac photo ? 187292
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:40

Ha non moi c'est champagne quand je parie Quel sac photo ? 894479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
Contenu sponsorisé





Quel sac photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sac photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre taux de déchet après une sortie photo ?
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Concours Compétence-Photo pour le salon de la photo
» Quel objectif pour du portrait?
» Quel objectif pour mon gx8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Besoin de votre avis... :: Le matériel photo (appareils, objectifs, sacs, filtres, etc)-
Sauter vers: