Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel sac photo ?

Aller en bas 
+11
Tib
Giluk
linmep
Aksaharash
Kurosaki 62
leopold
stephane
Aurelia
Desmo
JRP
Leirøu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Giluk
Chef de l'opposition



Messages : 9141

Quel sac photo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:28

Fais voir !

Je viens d'aller regarder quelques images et vidéos... parait pas mal du tout ! mais grand, très grand !... et si le matos est lourd, le sac plein doit devenir très, très inconfortable... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Quel sac photo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sac photo ?   Quel sac photo ? - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:05

oui le poids monte vite, très vite. Il faut que je me fasse une raison si je ne veux pas compléter l'agenda de l'ostéo pour le reste de l'année: virer et ne garder que le fondamental, l'indispensable, l'essence, le coeur... Bref ne pas reproduire le schéma que j'ai avec le sac à dos: trop gros, trop lourd.
En revanche pour le compartimenter il y a plein de velcros partout, pleins d'étages, pleins de possibilités, pas très simple comme cela d'avoir tout bon du premier coup. Je vais me pencher sérieusement sur la question pour l'optimisation de tout le bastringue. 
Au niveau du tarif j'ai eu un coup de pot: c'est un gars qui s'est gouré en commandant plein de matos sur le net un peu trop vite au niveau des qtés pour ce produit, il a cliqué 2 fois et il a donc reçu 2 sacoches et à donc perdu 50€ sur la deuxième, pour mon plus grand plaisir...Bon visiblement vu les sommes de sa commande il n'était pas à ça prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
 
Quel sac photo ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel est votre taux de déchet après une sortie photo ?
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Concours Compétence-Photo pour le salon de la photo
» Quel objectif pour du portrait?
» Quel objectif pour mon gx8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Besoin de votre avis... :: Le matériel photo (appareils, objectifs, sacs, filtres, etc)-
Sauter vers: