Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment photographier des gouttes d'eau

Aller en bas 
+5
Kurosaki 62
linmep
Leirøu
JRP
Desmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre



Messages : 7279

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:55

haaa !!! chui mdr !!! Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 383361
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:23

te force pas non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:39

Il ne se force pas, c'est naturel chez lui le sourire... sauf quand on lui fait éplucher des haricots verts... Suspect Ah flute, le haricot, c'est végétal ça aussi... j'ai loupé le coche... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 41216...

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 383361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Kurosaki 62
Ministre du travail
Kurosaki 62


Masculin APN : FZ 50 + Nikon D90
Post-Trait. : Photoshop et Corel Paint shop Pro
Age : 40
Messages : 543
Localisation : 62- Pas-de-Calais et 78-Yvelines

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:54

Je viens de finir mes premiers essais.
Mais autant dire qu'avec les moyens du bord, j'en ai un peu Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 25170 quand même.
Enfin bref, je suis assez content de moi, maintenant, il y a plus qu'a persévérer.

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 2417d713417f09b335d16ad4e872f6df20100127234453 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 9cdc91e4bcaf96647f1ee7d92cf696e120100127234453



Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 6a1de9193eb958de7dbffae4a3b7f16f20100127234453 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 E6c1f7ac47d28947d4137d62b2189bc820100127234453



Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 47f0ae498e69731d3fedb07b1eadf04020100127234454 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 427f81397d73cd3ce478d28ffe74ba8220100127234454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nightiger/
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:22

Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout, tu as une super netteté.

Faudrait que tu soignes l'arrière plan.
Une suggestion pour ça, tu fais couler l'eau dans un saladier en verre transparent rempli à ras bord et tu places un fond de couleur dessous et un autre derrière à la verticale. Tu positionnes ton boîtier plus haut que le sujet de façon à le shooter sous un angle de, à vue de nez, 30°, comme ça tu remplis ta tof avec un fond de couleurs en évitant de shooter le bord de l'évier ou le pied du robinet.
Pour mes photos plus haut, j'ai utilisé des couvercles de tupperware. Tu peux utiliser des dossiers en plastique de couleur, ça coûte pas cher et ça craint pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki 62
Ministre du travail
Kurosaki 62


Masculin APN : FZ 50 + Nikon D90
Post-Trait. : Photoshop et Corel Paint shop Pro
Age : 40
Messages : 543
Localisation : 62- Pas-de-Calais et 78-Yvelines

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:05

Cest vrai que pour ces quelques photos, je ne me suis pas trop embêté avec l'arrière plan, je voulais déjà voir ce que ça donne.

Je ferai sûrement une nouvelle série cette nuit, en préparant un peu plus la chose. J'ai même récupérer des petits cailloux de couleurs comme dans les aquariums, ca pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nightiger/
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:32

Vous me faites rire tous les deux à faire vos photos la nuit... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 628843 Faudrait penser à dormir des fois... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 121617

Sinon, parfait question netteté, tu tiens bien ton sujet, une préférence évidente pour les gros plans, car ton décor franchement, c'est pas ça, mais pour des essais, je comprends que tu n'aies pas poussé le bouchon plus loin... dans la bassine... (Eh Pierre, avoue, elle est top celle-là Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Icon_bounce)

Bonne continuation à tous les goutteux... j'attends la suite avec impatience Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:35

Oui les cailloux c'est une bonne idée, mais avec le poisson rouge qui va avec c'est encore mieux !! Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 945162

Sinon elles sont pas mal mis à part le fond.

Si tu pouvais expliquer, l'éclairage, les exifs, je suis preneur.

PS : Jérome tu pousses le bouchon un peu loin !! Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 383361
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:33

JRP a écrit:
Vous me faites rire tous les deux à faire vos photos la nuit... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 628843 Faudrait penser à dormir des fois... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 121617

Bah moi je fais tous mes essais entre 22h et 3h ..

sinon kuro, Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 180210 les essais,bof l'arrière plan Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 408264
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:25

Vous faites ce que vous voulez les gars, mais moi dans la mesure du possible, j'essaye de faire autre chose entre 22h et 3h... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 363765

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Suspect Enfin surtout quand elle est d'accord... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 45214

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 788770 Pierre, aucune blague de mauvais goût, du type, à chacun sa conception des gouttes, ne sera tolérée, on est sur un forum sérieux que diable... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 121617

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 383361 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 198559 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 879770 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Icon_eek Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Icon_cool Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 683981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:55

Une nouvelle série cet aprem ou j'ai réussi à shooter des "couronnes". D'autres à venir, une fois qu'elles seront PT.

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 IMG_5262
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:08

Pour les couronnes, je sens que tu vas être le roi... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Icon_cheers

Franchement top celle-ci... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 180210 je sens que maintenant tu es bien contaminé et que cela va t'occuper un moment, ce p'tit délir... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 322723 Bah tu peux continuer, c'est très visuel et plaisant... A l'occasion pour le côté ludique, montre-nous un plan large de ta bassine qu'on voit comment tu t'y prends... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 363765
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Kurosaki 62
Ministre du travail
Kurosaki 62


Masculin APN : FZ 50 + Nikon D90
Post-Trait. : Photoshop et Corel Paint shop Pro
Age : 40
Messages : 543
Localisation : 62- Pas-de-Calais et 78-Yvelines

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:21

JRP a écrit:
Vous me faites rire tous les deux à faire vos photos la nuit... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 628843 Faudrait penser à dormir des fois... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 121617

C'est bien de faire des photos la nuit, au moins t'es peinard avec une bonne p'tite musique en fond sonore.

Mais ca va pas durer longtemps cette histoire, normalement si tout se passe bien, je reprends le boulot courant semaine prochaine (usine conditionnement pâté pour chien et chat)

Revenons à nos moutons, comme bassine j'en avais prise une taille XXL = 65mm Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 99020
Niveau éclairage, j'ai utilisé le flash de l'appareil en mode normale, et j'avais 2 petits spots juste au dessus de la "bassine".
Pour les exifs:

  • Photos 1-2-4-5: 1/200s , f36, 400 ISO
  • Photos 3-6: 1/200s, f18, 400 ISO


Je vais surement en refaire quelques une ce soir, en soignant cette fois l'arrière plan, et avec un récipient digne de ce nom.
Je vais tenter aussi avec différent liquide Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 783312 , ca pourrait être marrant ...
Comprends pas mes photos sont floues !!! Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 75876 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nightiger/
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:23

Essaie avec du liquide vaisselle comme ça tu seras pas tenté Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 383361
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki 62
Ministre du travail
Kurosaki 62


Masculin APN : FZ 50 + Nikon D90
Post-Trait. : Photoshop et Corel Paint shop Pro
Age : 40
Messages : 543
Localisation : 62- Pas-de-Calais et 78-Yvelines

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:26

J'ai essayé celui au citron vert, c'est pas aussi goûtu Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 945162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nightiger/
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:32

Quoique, avec du rhum et du sirop de canne + un glaçon ça doit pouvoir le faire Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 783312 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 894479
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:07

j'ai reçu mon trigger de flash, et je sens que ça va donner sur les gouttes Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 943698

j'ai eu une idée bonus,j'ai pas encore vu de photos du type..je crosie les doigts pour que ça marche

Desmo,jolie couronne, mais est ce que tu diffuses ton flash? les reflets du flash sont un peu trop présents je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:14

3 autres pour aujourd'hui, le reste, on verra plus tard, RLB le PT Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 322723

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 IMG_5359

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 IMG_5386

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 IMG_5406
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:16

Non je ne diffuse pas le flash. J'ai essayé, mais c'est pas top niveau lumière sur ce sujet.
L'idéal je pense, serait un flash orientable vers le haut avec un réflecteur pour redescendre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:43

Desmo a écrit:
Non je ne diffuse pas le flash. J'ai essayé, mais c'est pas top niveau lumière sur ce sujet.
L'idéal je pense, serait un flash orientable vers le haut avec un réflecteur pour redescendre la lumière.

exact...mais tu as ça chez toi!

à étudier un truc du type en papier d'alu..si ça marche papier bristol +collage d'au bien à plat

sinon ton truc à 2 balles...orienté différemment(prolongement de l'angle formé par la potence du flash, ou alors à l'horizontale pour avoir la lumiere qui vient plus d'un côté(et papier d'alu dedans aussi po ur pas perdre trop de light

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Y8Kbms4OgHTEiz9
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:32

Renvoyer la lumière vers le haut avec le flash intégré, faut voir, mais j'ai peur que ça bouffe un max de lumière même avec l'alu. Bon, le mieux c'est d'essayer... je vais mettre une option sur le prochain tube carton de rouleau de PQ Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 25170 Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 383361
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:12

l'alu n'absorbe pas la lumière..tu perds un peu mais pas énormément,à mon avis tu perds plus en balles de pingpong Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 943698
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:31

C'est sûr, mais réfléchir sur l'alu placé à l'intérieur du tube puis sur le réflecteur en haut, même si celui-ci est aussi recouvert d'alu, faut voir. De toutes façons, ça vaut le coup d'essayer.

Autrement, il y a la solution de facilité, en acheter un tout fait, on en trouve sur la Baie pour moins de 10€ du style POP UP DIFFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:41

je préfère le côté expérimental :p
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:56

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Icon_scratch Je pense qu'on devrait renommer notre forum... MacGyver-Photo collerait mieux à mon avis... Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:33

C'est bien ce qui me semblait, par réflexion on doit arriver à un éclairage soft.

Un peu comme un périscope, pour des gouttes d'eau c'est pas c.. ! Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 383361

Pour le forum je vois bien comme titre; "The Desmo's experience" Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Contenu sponsorisé





Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment photographier des gouttes d'eau   Comment photographier des gouttes d'eau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment photographier des gouttes d'eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment photographier avec un Flash ?
» Manuel d'éclairage photo - Eyrolles (ou comment photographier le verre et le métal)
» Gouttes de pluie sur une fenêtre
» Photographier des comètes...
» Photographier, en général : quel mode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Conseils Techniques : Comment faire... :: Des prises de vues spécifiques-
Sauter vers: