Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le ménache sur Mac ...

Aller en bas 
+5
Giluk
Leirøu
Desmo
JRP
linmep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dav
Compact
Compact



Messages : 740

Le ménache sur Mac ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ménache sur Mac ...   Le ménache sur Mac ... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:41

Dacodac
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Le ménache sur Mac ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ménache sur Mac ...   Le ménache sur Mac ... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:53

@Dav : Finalement, comme on en avait parlé l'autre soir, j'ai tenté la migration vers High Sierra après avoir fait une sauvegarde Time Machine (au cas où...) mais sans remise à zéro complète, juste la mise à jour par dessus l'ancien OS.

Eh bé tout s'est bien passé... LR marche, même CaptureNX2 marche, je trouve même l'ensemble un brin plus rapide, c'est dire... et maintenant ça dialogue mieux entre mon iPhone et mon Mac. 
Synchro complète des raccourcis safari, albums partagés aussi, Notes donc tout ça c'est plutôt cool.

Qui plus est, depuis quelques temps j'ai activé la sauvegarde sur iCloud des données principales de mon iPhone (hors photos), ce qui rend la synchro iTunes juste pour la musique beaucoup plus rapide !

On pourra en reparler...
Salutations à ceux qui préfèrent les fenêtres aux pommes, il faut de tout pour faire un monde Le ménache sur Mac ... - Page 3 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
 
Le ménache sur Mac ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Besoin de votre avis... :: Le matériel informatique (support & logiciels)-
Sauter vers: