Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptySam 10 Juil 2010 - 19:33

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet un peu à retardement mais vous allez comprendre pourquoi. Le site Compétence Photo a organisé un concours intitulé le monde en 100 vies•âges
http://www.competencephoto.com/Les-prix-a-gagner_a1084.html

Aurélia y a participé, et la bonne nouvelle, c'est que sa photo est arrivée dans les 100 premiers Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 894479

Moralité, sa photo et les 99 autres vont être réunnies dans un ouvrage qui sera vendu par Internet et l'intrégralité des recettes sera reversée à une association humanitaire Aide et Action : www.aide-et-action.org

Ce livre sera vendu à priori au prix de 107€ et je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir l'acheter... Embarassed Pourquoi me direz-vous ? eh bien tout simplement en raison de la photo Cool

Je pense que vous la connaissez tous mais je la remets ici : http://www.competencephoto.com/Concours-Le-monde-en-100-vies-ages-les-resultats-3-10_a1117.html

Spoiler:
Bravo à elle, elle le mérite bien. J'espère qu'elle reviendra bientôt nous faire un coucou ici Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptySam 10 Juil 2010 - 20:19

Pas étonnant, avant même de cliquer sur le lien et le spoiler, je savais de quelle photo il s'agissait.
C'est une super nouvelle, félicitations à Aurélia et tous les autres !!!

Euh, Jérôme, si tu sais pas quoi faire de 107 euros un d'ces jours... Pense à moi... Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptySam 10 Juil 2010 - 22:51

C'est noté pour les 107€ Dutti Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 53853 mais là que veux-tu, j'ai pas le choix, dans quelques années elle sera heureuse de se revoir, donc je me dois de mettre cet ouvrage de côté pour la postérité... Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 384902

J'ai envoyé un MP à aurélia lui indiquant la route jusqu'à ce topic, j'espère qu'elle passera par là, ça me ferait plaisir... Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 142215
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:36

Faut dire qu'elle est top cette photo.
Félicitations à Aurélia et à Alice Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 180210
Revenir en haut Aller en bas
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:53

Bien mérité, superbe photo ! Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 180210
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:39

Ci-dessous un message qu'Aurélia a déposé sur le forum Lumix.
Bruno, alias Kenjy lui a téléphoné au Etats-Unis. Lui aussi a été sélectionné avec un auto-portrait sympa. Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 180210
Spoiler:
Aurélia a écrit:
Coucou tout le monde..........

un petit message en passant.... ici c'est le bordel ces dernières semaines parce qu'on a du déménager.... pas internet, pas de réseau, pas de téléphone, pas d'eau chaude... haha + 2 de mes copines de France sont là maintenant et je vais recevoir beaucoup de visite cet été..... bref j'ai pas du tout eu une minute pour aller en ligne jusqu'à maintenant..... !!!

Milles merci à vous tous, surtout à toi Jérôme... c'est fou quand même.... comme quoi tout arrive pour une raison... si je n'avais pas été virée des Etats-Unis, si je n'avais pas eu toutes ces emmerdes à la douane je n'aurai jamais pu passer autant de temps avec toi et encore moins faire des photos de la belle Alice... Alala, je suis tellement contente! c'est génial bordel de nouilles... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D J'espère que tu passeras par ici lire ce petit mot car j'ai vraiment peu de temps en ce moment.... mais je pense vraiment fort fort à vous, et j'ai super hâte de vous voir en hiver quand je reviens pour quelques semaines. ET GRAVE pour la dédicace !!! La classe !!!

Merci Bruno pour m'avoir appelé pour m'annoncer la nouvelle, je te jure j'ai pleuré de joie au téléphone... j'espérais tellement être sélectionnée, c'était un concours qui me tenait tellement à coeur!!! Et toutes mes félicitions à toi aussi en passant, c'est génial !!! Il est super ton autoportrait. 🔝

Bon bref voilà.... je vous fais à tous et à toutes des gros bisous !!!!!!!!!!! J'espère que vous allez tous passer un super été !!!!
Je reviens en ligne bientôt, et puis on se voit cet hiver... je ferai un petit retour en France pendant quelques semaines, on va pouvoir faire le nouvel an comme prévu, et je vais pouvoir aller squatter chez ma Marion et mon Jérôme Youpiiiiiiiii

HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est troooooooooooop bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Aurelia
Megapixel
Megapixel
Aurelia


Féminin APN : Nikon D70/D90 Nikon F2
Post-Trait. : Adobe Photoshop CS3
Age : 36
Messages : 245
Localisation : Los Angeles, United States

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:36

Coucou tout le monde Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 894479
Je viens juste de lire ton MP, il etait temps haha Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 182316
Donc je viens juste de lire ce topic, merci à tous ! Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 955333

comment allez-vous?
ici tout va bien, l'été vient juste de commencer ici, il fait 30 degrés à 8h du mat !!! (on a eu un beau mois de Juillet et Aout mais pas aussi chaud que se qui nous attend pour ces deux prochains mois! sunny )
J'ai fais beaucoup de road trip cet été, j'ai hate de vous montrer les photos, je commence à prendre vraiment gout aux paysages meme si je prefere toujours les portraits! j'ai fais bryce canyon, zion national park, sequoia national park, palmspring, las vegas, joshua tree national park, lac powell.... bref que du bonheur!!!!

plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:48

Coucou Aurélia, bravo pour le portrait D'Alice !!

On attend les photos de road trip impatiemment !!! Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 712755
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:35

Saluuuuuuuuuuuuut !!!
Il était temps que tu viennes nous rappeler que t'es toujours vivante !!! Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 950642
Heureuse de te lire en tout cas, et de voir que tout va bien pour toi !
Bisous et passe nous faire un p'tit coucou de temps en temps, ça nous fait plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:40

Suite de l'aventure...

L'ouvrage semble disponible sur le site de Photobox à cette adresse : http://www.photobox.fr/visages
Il est proposé en deux formats, le premier en 30x30 à 66€ frais de port inclus (donc moins cher que le prix initialement prévu Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 180210), et un second plus petit en 20x20 à 36€ frais de port inclus

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 100-vies-ages-02
Ayant pu me procurer l'ouvrage grand format sur le salon de la photo grâce à Satjc et ses bonnes relations sur le salon, voici ce que cela donne concernant nos lauréats :

Aurélia :

Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 100-vies-ages-04
Mais aussi Kenjy :
Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges 100-Vies-ages-05
Pour mémoire, tous les gains sont reversés à une association humanitaire : Aide et Action

Compétence Photo a écrit:
Cette année, nous avons souhaité aller plus loin en permettant à tout un chacun d'acquérir l'ouvrage issu du concours "Le monde en 100 vies•âges".
Le livre sera ainsi mis en vente sur le site de PhotoBox (www.photobox.fr ) et la totalité des bénéfices sera reversée à l’association de solidarité internationale Aide et Action (www.aide-et-action.org ). Le financement apporté dans le cadre de cette opération contribuera à faire progresser la cause de « L’Éducation pour tous » dans plus de 15 000 écoles à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Contenu sponsorisé





Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty
MessageSujet: Re: Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges   Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Compétence Photo : Le monde en 100 vies•âges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Una adresse photo
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» TIRAGE PHOTO?
» Concours Compétence-Photo pour le salon de la photo
» Où faire des tirages papier corrects ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- La photo : l'actualité, les photographes, le WEB... :: WEB : Liens intéressants, concours, etc...-
Sauter vers: