| | mélange de génération | |
| Auteur | Message |
---|
Desmo Premier Sinistre

APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec. Post-Trait. : plusieurs Age : 62 Messages : 7279 Localisation : Vendée
 | Sujet: mélange de génération Lun 20 Sep 2010 - 20:10 | |
| Greffe d'un objo de plus de 100 ans sur un Canon 5D et en plus ça marche  . ________________________________________________ Ca passait, c'était beau !!! ( Edouard Bracame ) La pensée du jour... d'la semaine, voire du mois, ....Faut pas pousser Mémère dans les outils (JR, mon meccano préféré)
| |
|  | | JRP Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !

APN : Nikon D500 / D90 Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2 Age : 53 Messages : 23069 Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique
 | Sujet: Re: mélange de génération Lun 20 Sep 2010 - 21:21 | |
| Excellent !!! Celle-ci me plait bien, c'était mon hotel à NY...   Le résultat est quand même super sympa !!!  ________________________________________________ 
Paradoxe de la bien-pensance : ceux qui critiquent la bien-pensance ont aussi leur bien-pensance à eux ! Le mot bien-pensance devient alors une arme banale dans le discours (...) qui n'a qu'une fonction, faire taire. | |
|  | | Desmo Premier Sinistre

APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec. Post-Trait. : plusieurs Age : 62 Messages : 7279 Localisation : Vendée
 | |  | | JRP Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !

APN : Nikon D500 / D90 Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2 Age : 53 Messages : 23069 Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique
 | Sujet: Re: mélange de génération Lun 20 Sep 2010 - 22:49 | |
| Si, si j'ai, mais pas encore traitée...  ________________________________________________ 
Paradoxe de la bien-pensance : ceux qui critiquent la bien-pensance ont aussi leur bien-pensance à eux ! Le mot bien-pensance devient alors une arme banale dans le discours (...) qui n'a qu'une fonction, faire taire. | |

| Sujet: Re: mélange de génération Jeu 23 Sep 2010 - 22:24 | |
| Bin voyons, le contraire m'aurait étonné ________________________________________________ Ca passait, c'était beau !!! ( Edouard Bracame ) La pensée du jour... d'la semaine, voire du mois, ....Faut pas pousser Mémère dans les outils (JR, mon meccano préféré)
| |

| Sujet: Re: mélange de génération Jeu 23 Sep 2010 - 23:16 | |
| Tu t'attendais à quoi d'autre franchement...  ________________________________________________ 

| Sujet: Re: mélange de génération Ven 24 Sep 2010 - 2:54 | |
| A rien en fait ________________________________________________ Ca passait, c'était beau !!! ( Edouard Bracame ) La pensée du jour... d'la semaine, voire du mois, ....Faut pas pousser Mémère dans les outils (JR, mon meccano préféré)
| |

| Sujet: Re: mélange de génération Ven 24 Sep 2010 - 7:48 | |
| Alors dans ce cas n'hésite pas à me demander... je saurai toujours faire... ________________________________________________ 
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mélange de génération  | |
| |
|  | | | mélange de génération | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |