Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Challenge de juillet : la finale

Aller en bas 
+7
linmep
Giluk
Tib
Leirøu
Desmo
Jybo-Samara
Lao-Tseu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faites vos jeux...
Jybo
Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_lcap13%Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Desmo
Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_lcap26%Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Dutti
Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Tib
Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Giluk
Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Linmep
Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_lcap3%Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
JRP
Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_lcap13%Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kuro
Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_lcap26%Challenge de juillet : la finale - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giluk
Chef de l'opposition



Messages : 9141

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:47

Jybo-Samara a écrit:
A voté!

a fauté, plutôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:31

M'est avis que c'est un pseudo en "O" qui va gagner...
Je n'ai pas encore voté mais pour moi Jybo, Desmo et Kuro sortent du l'O... Challenge de juillet : la finale - Page 2 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:17

Si t'avait pas fermé avant 20 heures tu aurai pu en avoir plus.
Je suis repassé chez moi spécialement pour cela Challenge de juillet : la finale - Page 2 82276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:21

Mais tant qu'il n'est pas 20h, cachet du post faisant foi, on peut participer. J'avais préparé le sondage pour gagner du temps, mais je n'avais pas écrit : c'est parti, vous pouvez voter.
Kuro a ajouté sa photo à 19h50 et on (Desmo) a modifié le sondage. On en aurait fait de même pour toi Challenge de juillet : la finale - Page 2 384902
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Jybo-Samara
Ministre de la culture de fayots
Jybo-Samara


Masculin APN : 6D
Post-Trait. : Va faire un effort
Age : 48
Messages : 3500
Localisation : Somme.

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:25

Giluk a écrit:
Jybo-Samara a écrit:
A voté!

a fauté, plutôt !!

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jybo-Samara
Ministre de la culture de fayots
Jybo-Samara


Masculin APN : 6D
Post-Trait. : Va faire un effort
Age : 48
Messages : 3500
Localisation : Somme.

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:28

JRP a écrit:
M'est avis que c'est un pseudo en "O" qui va gagner...
Je n'ai pas encore voté mais pour moi Jybo, Desmo et Kuro sortent du l'O... Challenge de juillet : la finale - Page 2 943698

vous n'êtes que 2 à le penser. Merci à vous 2. Challenge de juillet : la finale - Page 2 53853
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Secrétaire d'Etat à l'Education
Gilou


Masculin APN : Canon 1000D, 5D Mark II
Post-Trait. : DXO
Age : 65
Messages : 2147
Localisation : Vimines 73 Savoie

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:50

Perso j'ai aimé les "o", d'autant que la photos de Kuro répond à la tienne Jybo.
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:50

même mieux que ça... le travail, c'est aussi une notion physique, et le travail pendant un temps donne la puissance... et la première unité de puissance est... le cheval ! Un cheval, définition : puissance développée par "un bon percheron" pour déplacer 1000 kg sur un mètre... (aujourd'hui remplacée par le kW avec d'autres règles de conversions... moins pifométriques)

En plein dedans, le Kuro, en plein dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Gilou
Secrétaire d'Etat à l'Education
Gilou


Masculin APN : Canon 1000D, 5D Mark II
Post-Trait. : DXO
Age : 65
Messages : 2147
Localisation : Vimines 73 Savoie

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:02

Je m'incline Giluk devant ton savoir.
Il manque juste une photo d'un tripalium qui est à l'origine du mot travail et accessoirement un instrument pour ferrer les chevaux.
On en revient encore à Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:21

Décidément, on est à la limite de la Kuromania, mais comme je pense pareil, je ne dis rien... Challenge de juillet : la finale - Page 2 45214

Ah si quand même, j'ai voté comme prévu, triple "O"... Challenge de juillet : la finale - Page 2 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:32

Moi aussi j'ai voté pour Kuro et pour Desmo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:43

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:42

ben, comme j'ai pas aimé la photo du "barbouillou" (j'en remets une couche (pour un peintre !?), mais c'est tendre, pas insultatif !), j'ai pas voté pour Desmo... mais Kuro -bien sur-, et Tib et Jrp... en plus de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Jybo-Samara
Ministre de la culture de fayots
Jybo-Samara


Masculin APN : 6D
Post-Trait. : Va faire un effort
Age : 48
Messages : 3500
Localisation : Somme.

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:37

J'ai voté pour tout le monde, sauf moi( C'est un principe). Même si ma tof me plait.
Kuro et Desmo méritent la 1ère place.

Juste un détail (pas de polémique Challenge de juillet : la finale - Page 2 53853 ), au sujet de la note de Giluk sur le travail (merci au passage pour augmenter notre savoir Challenge de juillet : la finale - Page 2 53853 ). Les machines ont rendu le travail moins pénible. Je suis du même avis. Mais je dois souligner que ces personnes travaillent 12h par jour. On dira "derrière un volant" mais il faut ajouter à ça, les heures de trajet, les pannes... Si les machines sont à 2h de route de l'atelier. On peut rajouter 4h à la journée de taf. Et il y a encore quelques années, ils tournaient en 3X8 à 2 équipes seulement. Je ne vous dis pas pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:02

Y'a des lois, des conventions collectives,... des syndicats pour éviter ce genre de situations... mais restons en là... ce n'est pas l'endroit pour la polémique, Victor !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Jybo-Samara
Ministre de la culture de fayots
Jybo-Samara


Masculin APN : 6D
Post-Trait. : Va faire un effort
Age : 48
Messages : 3500
Localisation : Somme.

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:49

Afin de ne pas faire passer ces chantiers pour des exploiteurs, les heures de routes sont payées. Et ils travaillaient 12h/j, c'était pour signaler les grosses journée de taf qu'ils avaient même avec les machines. Ils sont tous passés à la journée de 8h. Oups j'ai fauté!
Et les chefs font au mieux pour éviter les cas de grosses journées. Mais en agricole, si on veut la petite journée de 8h...vaut mieux pas choisir ce domaine. J'en parle par expérience passée. Challenge de juillet : la finale - Page 2 53853


@ Lao Tseu: Giluk et moi, on parle gentiment. Pas de polémique. Challenge de juillet : la finale - Page 2 322723
Revenir en haut Aller en bas
Lao-Tseu
Admin
Lao-Tseu


APN : Jetable
Post-Trait. : Pas besoin...
Messages : 355
Localisation : Partout en même temps

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:17

Je ne vous en tiens pas rigueur tant qu'on s'en tient là Challenge de juillet : la finale - Page 2 815730

Par contre vous je vous signale que l'égalité parfaite entre Desmo et Kurosaki m'a obligé à ouvrir un second sondage pour départager les ex-aequo.

Vous trouverez ce sondage ICI...
Revenir en haut Aller en bas
Jybo-Samara
Ministre de la culture de fayots
Jybo-Samara


Masculin APN : 6D
Post-Trait. : Va faire un effort
Age : 48
Messages : 3500
Localisation : Somme.

Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:48

Pas simple comme choix!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de juillet : la finale   Challenge de juillet : la finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de juillet : la finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge de Juillet : La Finale
» Challenge de Juillet : La Finale
» Challenge de Juillet : la Finale
» Challenge de juillet 2011 : Travail : Fin le 26 juillet
» Challenge de Juillet : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2011 :: Challenge de Juillet 2011 : Travail-
Sauter vers: