Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Picasa ... et Google+...

Aller en bas 
+5
Tib
Leirøu
stephane
JRP
linmep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre



Messages : 7279

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:28

haaa b***el, c'est pour ça que je reçois des mails de meetic. What a Face Picasa ... et Google+... - Page 2 383361

Linmep Picasa ... et Google+... - Page 2 287777
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:57

Alors Linmep, Google +, ça vaut le coup ? Picasa ... et Google+... - Page 2 322723

Picasa ... et Google+... - Page 2 Tumblr_lp2787xo8N1qb752so1_500_thumb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:24

Picasa ... et Google+... - Page 2 3240-up_up Alors Linmep, t'en es content de Google + ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:40

Ha ben oui, mais je l'avais pas vu comme ça !!! Picasa ... et Google+... - Page 2 712755

C'est donc ça les cercles des "amis" !!! Vais m'y intéressé !! Picasa ... et Google+... - Page 2 53853
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:56

Alors sérieusement, tu comptes rester inscrit ou pas ?
Car c'est vraiment un frein de ne plus pouvoir commenter les galeries de ceux qui ont migré... Picasa ... et Google+... - Page 2 310594
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:58

Alors, globalement ça ne change rien avec Picasaweb, sauf que les non Google+ ne peuvent commenter les albums d'un Google+ !

G+ apporte des nouveautés comme les cercles (amis, pro, voisin ... etc) ce qui est censé séparer les accès aux échanges sur le réseau social, je n'y suis pas encore allé vu que je suis sur fesse de bouc mais pour des jeux !

Google ayant racheté Youtube il y a de la place de stockage photo et vidéo ..... sans limite visiblement !! a suivre !

Tu es bloqué sur ma galerie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:02

Non, mais c'est sympa de faire un coucou de temps en temps. Je vais peut-être franchir le pas un de ces 4, mais j'suis pas pressé, c'est tout... Picasa ... et Google+... - Page 2 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:28

Alors premières impressions; dans la profil qui peut être très riche en détail, on a accès à sa galerie picasaweb avec une présentation type site sur fond noir, j'ai des tofs superbes !!! Picasa ... et Google+... - Page 2 894479

Chargement de vidéos dans la galerie, tu peux aller voir si tu y trouves une vidéo sur sarko !!

Tout est articulé sur le principe de cercles, où chaque cercles a accès à certaines données définies par toi .

Ça ne me déplait pas !!

A suivre

La suite :
http://www.pcinpact.com/news/64470-google-plus-picasa-integration-quota-photos-video.htm

Moi je suis partant sur ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:54

C'est vrai que le principe des cercles ne me déplaît pas. Idem pour le stockage.
Merci pour ces précisions. Je vais recreuser le sujet... Picasa ... et Google+... - Page 2 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:44

Bonjour à tous,

J'suis de bon poil aujourd'hui, je ne vous dis que ça...
Alors voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail ce matin :

Google+ Team a écrit:
Hello,

After reviewing your profile, it appears that the name you entered does not comply with the Google+ Names Policy. Please log in to Google+ and visit your profile to learn more and take action.

The Names Policy requires that you use the name you are commonly referred to in real life in your profile. Nicknames, previous names, and so on should be entered in the Other Names section of the profile. Profiles are limited to individuals; use Google+ Pages for businesses and other entities.

If you do not edit your name to comply with our Names policy or appeal with additional information within four days of receiving this message, your profile will be suspended. While suspended, you will not be able to make full use of Google services that require an active profile, such as Google+, Buzz, Reader and Picasa. This will not prevent you from using other Google services, like Gmail.

The Google+ team.

Je l'aime bien la Google+ Team, sauf que je ne me suis pas inscrit à Google+ donc de quoi se mêle-t-il... Picasa ... et Google+... - Page 2 148325
Alors je suis allé voir mon profil pour voir à quoi il ressemblait et là, paf, la boucle est bouclée...
Picasa ... et Google+... - Page 2 Google-Profil

J'ai donc 4 jours pour me mettre en règle, sauf que j'ai toujours pris soin de ne pas mélanger mes univers pro et perso et que j'ai pas envie qu'un recruteur tape mon nom dans ce sacré Google et trouve mes photos de vacances. Alors après il y a bien l'option tout verrouiller et ne rendre les albums accessibles qu'à une liste déterminée mais bonjour la gestion de ladite liste... Rolling Eyes

Alors dans un premier temps j'ai fait simple, j'ai tenté Prénom et JRP mais voilà ce qui s'est affiché :

Picasa ... et Google+... - Page 2 Google-Profil2

Donc à tous les coups ils vont faire le lien avec mon ancien profil et considérer que JRP est au mieux un acronyme et donc me suspendre mon compte. Après je vais ramer pendant je ne sais trop combien de temps pour le faire réactiver et là je serai bon pour envoyer une copie de ma carte d'identité pour vraiment justifier de mon nom, et là je serai coincé.

En d'autres termes, faut que je me trouve un nom qui fasse crédible, qui ne soit donc pas rejeté, sans que pour autant ça fasse trop farfelu...
Sachant qu'en plus, comme j'ai pris un abonnement payant sur Picasa et que les malins sont bien capable d'avoir isoler mon nom dans un coin, je ne vais peut-être pas trop avoir le choix...

Ca me met dans une colère ces conneries !!! Picasa ... et Google+... - Page 2 606339

Vous feriez quoi vous ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:17

On ne joue pas avec le FBAïe !!! Picasa ... et Google+... - Page 2 322723

Tu as lu ??Ça

Perso je suis sous le nom de Pierre de chez moi ..... et Ça fonctionne !!! Picasa ... et Google+... - Page 2 53853

Je n'y fais pas grand chose, mais les demandes d'amis ou cercle ne manque pas .... j'ignore tout ! Picasa ... et Google+... - Page 2 815730
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:30

Salut Linmep, oui j'ai bien lu ça, j'ai aussi pris la décision de mettre tous les prénoms en remplissant les deux cases, comme ça vous savez d'où vient le JRP, on verra bien si ça les fait broncher.

Pour le nom je m'y refuse, je suis connu partout avec mon Pseudo et en aucun cas avec mon patronyme, donc pas question de déroger aujourd'hui à ce principe.

Il y a d'ailleurs une option que j'activerais moment venu s'il refuse cette mis à jour, c'est le fait d'être admin' ici et donc d'être connu uniquement sous cette appellation, c'est un des arguments qu'ils avancent pour conserver un autre patronyme, mais j'attends de voir...

Si ils refusent mes 3 prénoms et que l'option admin échoue, il est probable que je passerais tous mes album en privés, et/ou alors que je chercherais un autre hébergeur moins exigeant, ou du moins plus conciliant avec les pseudo.

Dans le principe ça ne me dérangerait pas de donner ces informations à Google pour des questions de sécurité, un peu comme un nom et une date d'expiration pour payer certains trucs, mais s'il me plait d'utiliser un pseudo pour partager mes photos avec des communautés diverses, c'est quand même mon droit bon sang de bonsoir... Picasa ... et Google+... - Page 2 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:04

Au fait, je dis ça comme ça, mais j'en connais 2, du genre Desmo et Leirou qui feraient bien de se méfier, car les deux champs ne sont pas renseignés chez eux non plus... Picasa ... et Google+... - Page 2 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:16

Gné Picasa ... et Google+... - Page 2 806546
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:16

scratch Desmo, t'as un nom ? OK, et pis t'as aussi un prénom ? yes ? Suspect
Bon bah nom + prénom ça fait deux champs... et Desmo bah ça n'en fait qu'un... voilà... donc Google va finir par te dire que tu ne respectes pas la charte machin truc chose des membres et va te demander de changer tout ça... Rolling Eyes

Et Leirou pareil... Picasa ... et Google+... - Page 2 441212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:19

Et là le pire c'est que ce n'est même pas un problème de Google+, c'est un problème de Google tout court... Shocked
Ils interdisent les pseudos, enfin non, ils les autorisent mais t'affichent ton vrai nom avec... c'est vachement pratique... Rolling Eyes J'te jure... Picasa ... et Google+... - Page 2 99020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:45

Bin non, j'ai un nom et un prénom de déclarés et mon pseudo, mais seul ce dernier apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:01

Shocked Bah comment t'as fait non de diou... moi il ne me propose pas cette option, fais suer !!! Picasa ... et Google+... - Page 2 606339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:07

De toutes façons je suis coincé, maintenant qu'ils m'ont repéré, ils ont bloqué mon pseudo en m'obligeant à le modifier. J'ai collé mes trois prénoms, soit ça passe, soit ça casse, j'aurais la réponse dans les jours qui viennent, sachant qu'après pendant 3 mois je ne pourrais plus y toucher... Rolling Eyes

Je suis allé creuser du côté de Flickr mais quand je lis ça je me dis qu'ils ne sont pas mieux que les autres, même si pour la confidentialité ils ne sont pas aussi exigeant que Google...

  • Règlement Yahoo
    8. LICENCE SUR LE CONTENU STOCKÉ SUR YAHOO!
    http://info.yahoo.com/legal/fr/yahoo/tos.html

    Pour ce qui concerne le Contenu que vous stockez, transmettez ou mettez en ligne sur les Services en vue de le rendre accessible à des tiers, vous accordez à Yahoo! et aux sociétés du Groupe Yahoo!, pour le monde, un droit non-exclusif et gratuit d'utilisation permettant à Yahoo! et aux sociétés du Groupe Yahoo! de reproduire, publier et diffuser ce Contenu aux fins de fourniture des Services, de sa promotion et de sa distribution, et ce, sur tout support électromagnétique et par tout moyen de communication électronique, sur les sites du Groupe Yahoo! et sur les sites de partenaires ou de tiers. Ce droit est accordé pour la durée pendant laquelle vous déciderez d'inclure le Contenu sur les Services. Vous garantissez à Yahoo! avoir préalablement obtenu les droits nécessaires à cette exploitation et que le contenu est conforme à la loi et ne porte pas atteinte aux droits de tiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:57

JRP a écrit:
Shocked Bah comment t'as fait non de diou...

Quand tu seras grand, je t'expliquerai Picasa ... et Google+... - Page 2 8141 Picasa ... et Google+... - Page 2 322723

En fait, j'ai ouvert mon compte comme ça et voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:43

Mouais, moi j'ai dû faire trop de modifs et activer un truc qui fallait pas à un moment donné... Mais bon, on va bien voir avec un peu de chance je vais passer au travers... Picasa ... et Google+... - Page 2 142215
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:43

Possible que tu aies bidouillé un truc qui fallait pas, mais quoi ?? Picasa ... et Google+... - Page 2 969750
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:27

Jérôme... t'as qu'à leur dire que c'est Jérôme Erpé !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:56

Cool c'est une idée... Picasa ... et Google+... - Page 2 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:47

Heureusement tu utilise pas androide Picasa ... et Google+... - Page 2 943698
Si tu savait tous ce que les OTT connaisse sur toi sans que tu leur dise mon pauvre amis il y a longtemps que tu est repéré. La différence est qu'il y a une authentification plus massive pour augmenter la valeur en bourse suite a l'introduction de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:41

OTT ?!? C'est quoi encore ce truc ?!

Non, pour être plus clair Stéphane, je me doute bien que des tas d'opérateurs, Google, Apple, services gouvernementaux et autres en savent énormément sur moi et beaucoup plus que je ne le pense, mais ce que je ne souhaite pas, c'est qu'un cabinet de recrutement ou une entreprise qui ferait une recherche sur mon nom-prénom tombe sur autre chose que mes profils viadeo ou linked qui sont des réseaux pro.

Mes photos de vacances ne concernent que ma famille et les amis photographes avec lesquels je veux bien partager ces moments. Idem pour nos sorties parisiennes ensemble, cela ne concerne pas la sphère professionnelle, surtout quand on voit la tronche des types qui m'accompagnent... Picasa ... et Google+... - Page 2 322723

Voilà, c'est tout, pour être tranquille la seule solution c'est de ne rien publier, de n'appartenir à aucun forum, etc, donc je suis sans illusion de ce côté, mais on a quand même le droit d'essayer de maintenir une frontière entre travail et vie privée.

Je n'ai pas de Facebook ou de Tweeter, je ne vais pas commencer avec Google... enfin si je peux... Picasa ... et Google+... - Page 2 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Contenu sponsorisé





Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picasa ... et Google+...   Picasa ... et Google+... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picasa ... et Google+...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un utilise-t-il Google Photos en remplacement de Picasa ?
» la fin annoncée de Picasa...
» Picasa et les légendes
» Piwigo en remplacement de picasa
» Picasa=grosse daube???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- La photo : l'actualité, les photographes, le WEB... :: WEB : Liens intéressants, concours, etc...-
Sauter vers: