Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Challenge d'Août : La Finale

Aller en bas 
+7
Jybo-Samara
dejief
stephane
JRP
Desmo
Giluk
Lao-Tseu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faites vos jeux
Giluk
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Desmo
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap19%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
JRP
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Stéphane
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap16%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Dejief
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap6%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jybo
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap10%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Tib
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap13%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Le Glaude
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap10%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Leirøu
Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_lcap13%Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tib
Arbitre compteur de points



Messages : 7283

Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Août : La Finale   Challenge d'Août : La Finale - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:16

ça va encore nous péter à la tronche... Challenge d'Août : La Finale - Page 2 322723
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Août : La Finale   Challenge d'Août : La Finale - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:20

ben quoi...............? Challenge d'Août : La Finale - Page 2 3358
Revenir en haut Aller en bas
Giluk
Chef de l'opposition
Giluk


Masculin APN : Fuji X-Pro1 / Olympus E-620, E410 et E-1
Post-Trait. : le moins possible ! Essaye d'utiliser Lightroom
Age : 68
Messages : 9141
Localisation : Aime (73), France

Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Août : La Finale   Challenge d'Août : La Finale - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:30

Je n'ai pas pu voter pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté... mais ça n'aurait rien changé.
Tib, Jrp et le Glaude aurait pris une voix chacun...
Desmo, la photo est bonne , mais je n'aime pas Arno... (peut-être, je comprends pas ?!...)

Merci à ceux qui ont bien voulu accorder quelque intérêt à mon cliché... c'était une archive, j'espérais faire quelque chose sur le début de mes vacances avec les bandas du sud-ouest, et tout ça... mais je n'ai rien fait de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
chtinoeil
Ministre du neurone...
chtinoeil


Féminin APN : Nikon D700
Post-Trait. : Toshop CS5 - Lightroom 4
Age : 57
Messages : 622
Localisation : Valence (Drôme)

Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Août : La Finale   Challenge d'Août : La Finale - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:50

Bravo Desmo à toi de jouer maintenant Challenge d'Août : La Finale - Page 2 943698
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Août : La Finale   Challenge d'Août : La Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'Août : La Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : la Finale
» Challenge de Mai : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2012 :: Challenge d'Août 2012 : Musique-
Sauter vers: