Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle Empty
MessageSujet: Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle   Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:24

Une belle saleté Itunes Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 301703 Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 371512 Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 301703 Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 788770 Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 950642 Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 950642 Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 950642

J'essaye depuis cet aprem d'installer des audio livres sur mon Ipod, un vrai calvaire.

Quand l'audio livre est composé de plusieurs chapitres j'ajoute un dossier contenant les dits chapitres dans la biblio Itunes, là pas de problèmes (enfin façon de parler parce que ce dossier va direct dans la musique, faut bidouiller après pour le mettre dans la section audio livre, c'est vraiment n'importe quoi).

Par contre, quand je synchronise mon Ipod, l'audio livre va dans la bonne rubrique mais les chapitres ne restent pas dans le même dossier, super pratique quand on installe plusieurs bouquins, tout est en vrac.

Jamais vu un truc aussi naze, surtout quand on voit le prix de cette daube (bon, on me l'a offert, mais c'est pas une raison).

Un pommiste aurait-il la solution, avant que je Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 638705
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle   Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:27

Je ne sais pas quoi te dire, j'ai jamais mis d'audio-livres dedans... Fais un MP à Linmep des fois que...
Je mets que des pdf et des mp3 dans mon zinzin... Sorry... Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 297429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle   Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:49

Trop fort le Desmo, je viens de trouver la soluce Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 3110748624
Une inspiration soudaine Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 3358 suffit de fusionner les différents chapitres avec Audacity (c'est du MP3) et hop, un seul fichier, donc plus de problèmes.

J'ai tester sur les 2 premiers chapitres, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle   Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle EmptySam 1 Déc 2012 - 0:34

Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 99132 suis content pour toi !!! Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle   Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle EmptySam 1 Déc 2012 - 1:36

Cool comme ça j'ai de la zic et des bouquins à écouter pour flinguer l'insomnie Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 469454764 ..... à 2 mains les zamis Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle 189663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle Empty
MessageSujet: Re: Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle   Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itunes/Ipod help avant que je foute ce truc à la poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangez des pommes, ou mettez les direct à la poubelle
» Avant / Après : Qu'auriez-vous fait ?
» Avant d'installer Lightroom sur un nouvel ordinateur...
» Concours Mont-Blanc Photo Festival (avant le 8 avril 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Besoin de votre avis... :: Le matériel informatique (support & logiciels)-
Sauter vers: