Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...

Aller en bas 
+2
Desmo
JRP
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merci de choisir 2 photos dans la liste ci-dessous :
PHOTO 1
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_lcap22%(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
PHOTO 2
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_lcap22%(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
PHOTO 3
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_lcap11%(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
PHOTO 4
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_lcap33%(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
PHOTO 5
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_lcap11%(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
PHOTO 6
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_lcap0%(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PHOTO 7
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_lcap0%(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:28

Bonjour à tous,

Voici un nouveau sujet dans la rubrique critique car je ne sais pas quoi penser de ma sélection. Dans le cadre du Challenge, dont le thème est je le rappelle "Minimum", je me suis intéressé à une idée toute bête, mettre UN radis dans une assiette pour illustrer le côté frugal ou régime, au choix... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 916254

Après un premier cliché avec un radis prêt à être manger, Belle-Maman m'a dit "non, prends en un entier, ça sera plus joli..." Au final, je pense que le premier radis faisait plus minimaliste mais c'est trop tard... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 297429

Alors toujours en pensant un peu au thème, mais aussi tout simplement en faisant valoir votre perception photographique, parmi ces 7 clichés, pouvez-vous


  1. Me dire ce que vous en pensez en insistant sur ceux qui vous plaisent vraiment et ceux qui franchement sont moyens voire très moyens...
  2. Me donner, si vous en avez, des suggestions d'amélioration sur certains clichés...
  3. Et quoiqu'il en soit, en choisir deux, ni plus ET ni moins, pour m'aider à choisir en l'état de cette sélection, une photo que j'ajouterai à ma short list pour le challenge.


D'avance, merci pour vos conseils... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 53853
Pour info, toutes les photos (à part la 2 et la 3) sont différentes à l'origine...

PHOTO 1 : voici globalement le contexte
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... F7db6093a3a7592cbedd9dec424b3ad820100518115646

PHOTO 2 : Après l'intervention de Belle-Maman... en format panoramique 3x1
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 7badf6ad0d8550049f5765574fb8b72a20100518115646

PHOTO 3 : Un traitement croisé pour faire cuisine à l'ancienne...
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 2842889b4920627a15065d8b9da2a26e20100518115646

PHOTO 4 : Une désaturation partielle en format carré
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 0010fbba5e905a4546f109afc7f4cae220100518115647

PHOTO 5 : En mode portrait
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 3e018a3a8025fea18395c8b20476c00420100518115647

PHOTO 6 : En mode 16/9
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... F49d1101e227cc709215d809d2f9dda120100518115647

PHOTO 7 : En mode 3x2 avec cadre
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 32860f56bb3cd3b99151db832dc8892a20100518115647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:43

Tu manges les radis à la fourchette?? t'es bien un parisien !!! (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 209106 (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 683981
Revenir en haut Aller en bas
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:50

La 2 pour la compo, la 4 pour la désat' (et la compo aussi), mais je trouve qu'on n'est pas trop dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:35

Merci Dutti pour ton vote (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 943698 Desmo il est doué pour se moquer mais il ne vote pas... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 148325

Alors pour vous expliquer, car je vous trouve tous les deux pas vraiment imaginatifs pour le coup, l'idée principale, c'est de se dire qu'UN radis, c'est un menu de gala, donc on le savoure avec des couverts en argent... et pas comme un bourrin avec les doigts... le Minimum, c'est le peu à manger qu'on essaye de valoriser avec une grande assiette et des couverts... Le verre est vide pour bien montrer qu'il n'y a rien d'autre... c'est hyper frugal, le minimum quoi... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 297429

C'est dommage que ma photo ne vous ai pas fait capter ce message... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:25

Ah mais moi j'ai tout à fait compris le message, si tu veux.
Mais je pense que d'un point de vue photographique, "minimum" impose une compo plus minimaliste que ce que tu proposes.
Alors, l'idée, en elle-même, je la trouve très bien. Mais je serais toi, je tenterai des compos plus épurées.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:52

Trop tard, on a bouffé tous les radis... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 916254 (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 198559

Plus sérieusement, si je te suis bien, la première pourrait peut-être être la plus épurée et dans le thème mais avec un intérêt photographique limité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:54

Point 1:

Déjà,une bonne idée générale.
1-Elle me plaît bien, bonne idée (mais cf pt 2)
2-Idem
3-Pas convaincu par le traitement..cf point 2
4-Impec, désaturation qui fait naturelle, juste dommage pour le crénelage lors de la réduction..
5-Bien qu'intégrant mieux le verre et donc renforçant l'idée de minimum, je l'aime moins que la 4.Je pense que ce qui me gêne est la présence de la nappe "dans" le verre..
6-Convaincu par le cadrage
7-Moins bien que la 6 à mon avis..

Point 2:

1-Entre la belle mère et toi, je choisis le camp intermédiaire: une seule petite feuille serait la bienvenue je pense..je reste sur ma faim (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 943698 Un cadrage plus large serait également sympa, dans le genre "grande table" et une seule assiette avec couverts...
2-Profondeur de champ peut être un peu trop faible..ou un léger problème de map?(qui serait trop en arrière)
3-même remarque puisque c'est la même..côté traitement je pense qu'il aurait fallu une assiette qui fasse plus ancienne, limite kitch..
4-tenter de réduire le crénelage,mais comment?
5-tenter de minimiser la présence de la nappe..avec une autre prise de vu je pense, ou alors t'es le roi du tampon..
6-pas plus d'idées d'amélioration
7-enlever ce cadre (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 943698

Point 3:

Je choisit la 1 avec l'amélioration que je t'ai dit, et la 4

Et bonus: si ce ne sont pas des rayures, mieux nettoyer le couteau ..ça fait encore plus minimum.
Si tu devais n'en garder qu'une pour le challenge serait la 1 avec l'idée que je t'ai soufflé, la 4 présente peut être trop d'éléments..
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:04

Merci Tib (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 180210

Pour les rayures, je pense qu'un bon coup de chiffon aurait fait du bien...
Le hic, c'est que j'ai fait ça à l'arrache juste avant de passer à table, j'ai chaussé vite fait le 50mm, d'ou des PDC hyper courtes avec peu de choix dans les cadrages par manque d'habitude...

La 1 est aussi celle qui me semble la mieux de la série au regard du thème, mais là, elle est en taille maxi, j'ai coupé les couverts comme un couillon. Je me rends compte que le format panoramique accentue bien l'effet désertique dans l'assiette... Avec un radis raisonnablement feuillu, l'idée n'était pas mauvaise effectivement...

Bah, je vais me rabattre sur ma fleur rouge...

PS : pour le tampon sur la 5, c'est sans moi je te le dis tout de suite... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 99020 Il est fou lui... Pour le crénelage, je ne sais pas, je n'ai rien ajouté de spécial... A part la compression, je ne saurais dire... Et pour l'assiette Kitch, tu as 100 fois raison... De bonnes idées à méditer tout ça... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:08

JRP a écrit:
Plus sérieusement, si je te suis bien, la première pourrait peut-être être la plus épurée et dans le thème mais avec un intérêt photographique limité ?

C'est ça.
La première parce que le radis n'est pas trop entouré. On voit que c'est le sujet de la photo, et on voit le vide autour.
Donc je rejoins Tib quand il parle d'un plan plus large sur la 1. L'espace qui entoure le radis parlerait bien et évoquerait le côté "minimum" de la scène.
Dans les autres photos, le cadrage est à mon sens bien trop serré pour que le radis tout seul et ce repas de radin soient évocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:28

J'ai le même sentiment que toi Rolling Eyes J'étais parti sur une bonne idée... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 180210
Tout ça c'est de la faute la belle-mère... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 606339... finalement... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 322723
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Leirøu
Ministre de l'agriculture, écologie & solidarité animale
Leirøu


Féminin APN : Nikon D90
Post-Trait. : Tofshop CS5
Age : 37
Messages : 7547
Localisation : Bretagne - 35

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:30

Comme d'habitude (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 99020
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/112594032586339961286/photos
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:45

De toutes façons, c'est toujours de la faute des belle-mères (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:56

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 815730 N'oubliez pas de voter, c'est toujours intéressant pour se faire une opinion !!! Merci à vous... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 53853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:58

Je préfère la 5, pas trop pour le format carré, mais la desat partielle est bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:12

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 45214 C'est pas la 5, c'est la 4... annule ton vote et recommence... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 41216
une huitre j'vous dis, une huitre... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 99020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:45

Raaah j'ai fait une OD d'iode (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 806546
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:25

Tant que tu t'en tiens à l'iode, ça va aller... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 441212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Invité
Invité
avatar



(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:35

Voter pour la 5 (oublié la deuxième).

Mais je me suis quand même dit : "mon pauvre daniel, 5 minutes passées à regarder des photos d'un radis..." (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:10

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 383361 Et je te dis pas le temps qu'a du passer Jérôme à le photographier (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 99020
Revenir en haut Aller en bas
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:27

Alors, si je peux me permettre de placer mon grain de sel .... vous noterez que c'est un minimum avec un radis !! (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 322723

Après lecture des différents avis, je partage le jugement sur la une qui montre bien le sujet, dont j'ai bien saisi le message, l'environnement du radis est assez flou pour être discret et ne pas chargé, donc dans le thème.

La 3 me plait bien pour sa lumière par rapport à la 2,merci belle maman, les autres ne sont pas dans le thème pour moi, trop d'objets dans la map.

Un portrait de Desmo pourrait suffire, une huitre c'est assez minimaliste ... non ?? (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 683981
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:00

Merci Daniel pour ton sens du sacrifice, promis la prochaine fois je prendrais autre chose qu'un radis... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 45214

Desmo, retourne bouffer tes huitres au lieu de te moquer... (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 41216

Linmep, tu as 100 fois raison... après on aura juste à choisir le meilleur profil... de l'huitre...
et merci pour ton avis (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 943698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:04

linmep a écrit:
Un portrait de Desmo pourrait suffire, une huitre c'est assez minimaliste ... non ?? (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 683981
Tu sais ce qu'elle te dit l'huitre?? (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 82878 (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 322723
Revenir en haut Aller en bas
linmep
Président de la Réconnerie
linmep


Masculin APN : Lumix fz28
Post-Trait. : Gimp Photomatix
Age : 76
Messages : 2589
Localisation : 34 Sète

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:10

Je sent qu'il ne va pas tarder à nous faire une perle !!! (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 198559
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/home
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:17

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 198559 técon (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... 322723
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Arbitre compteur de points
Tib


Masculin APN : D750/D700/RX100/ Oly XA
Post-Trait. : Lightroom et PS CC
Age : 33
Messages : 7283
Localisation : Partout

(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:26

bande de moules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty
MessageSujet: Re: (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...   (Après les haricots verts...) Vive le radis !!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Après les haricots verts...) Vive le radis !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après midi avec Elisabeth II.
» Avant / Après : Qu'auriez-vous fait ?
» Quel est votre taux de déchet après une sortie photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Besoin de votre avis... :: Critique photo et retouche :: Critique photo-
Sauter vers: