Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Challenge d'Octobre : La Finale

Aller en bas 
+9
Giluk
JRP
Le Glaude
Tib
weekendalaplage
Gilou
Milane
Desmo
Lao-Tseu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faites vos jeux
Desmo
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap7%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Milane
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap7%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Gilou
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap7%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Week
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap11%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Tib
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap9%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Le Glaude
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap9%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
JRP
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap9%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Giluk
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap11%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Stéphane
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap11%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Xis
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap11%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Leirøu
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_lcap7%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !



Messages : 23069

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:54

Si Milane, mais on ne peut voter qu'une seule fois pour plusieurs. Une fois le vote validé c'est fini... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 297429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:16

Alors de mon coté, j'ai choisi uniquement pour le coté "bling bling" puisque c'est le thème, JRP, Stephane (j'ai eu un doute) et Giluk. Après j'ai vu plein de photos terribles, très chouettes, très réussies mais qui pour moi n'était pas dans le thème, mais sur d'autres délires...Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 894479 
Voila, c'est mon humble avis mais je le partage avec moi même et c'est déjà pas mal.Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 322723
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:32

Milane, arrête la tisane Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 686495
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Megapixel
Megapixel
Milane


Masculin APN : TZ5
Post-Trait. : Picasa
Age : 78
Messages : 328
Localisation : 85

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:28

Justement, j'étais en train de m'en jeter un pendant que la soupe mijote !
Je me prépare mentalement à mettre les mains dans le cambouis demain.
Y'a quoi de bien en ce moment ? Je n'ai rien vu de transcendant !
C'est comme dans les photos du challenge ! (A part la mienne !).


Dernière édition par Milane le Mer 30 Oct 2013 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Megapixel
Megapixel
Milane


Masculin APN : TZ5
Post-Trait. : Picasa
Age : 78
Messages : 328
Localisation : 85

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:30

JRP a écrit:
Si Milane, mais on ne peut voter qu'une seule fois pour plusieurs. Une fois le vote validé c'est fini... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 297429
Bon, bon, tant pis, dommage, je voulais voter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:53

Milane a écrit:

Y'a quoi de bien en ce moment ? Je n'ai rien vu de transcendant !
Y'a cette saleté de scoot à finir de remonter, mais coincé jusqu'à réception d'une pièce manquante.

Et 2 bécanes qui traînent depuis un bout de temps à l'atelier à remettre en route, donc plus sympa, plus des trucs moins urgents qui étaient à faire pour décembre 2005 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 383361

Bon, bin chui mal barré sur ce challenge, même pas une voix ... Le Glaude, il est nul ton thème Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 100355
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:45

ça y est, votu en vitesse....suis dans les 2 chevres pour qqs jours, et pas mon ordi......
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:13

Haaaa, j'ai une voix Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 894479 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 894479 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 894479
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Secrétaire d'Etat à l'Education
Gilou


Masculin APN : Canon 1000D, 5D Mark II
Post-Trait. : DXO
Age : 65
Messages : 2147
Localisation : Vimines 73 Savoie

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:11

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 894479 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 894479 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 894479
Revenir en haut Aller en bas
Anik
Ministre du temps libre
Anik


Féminin APN : D750
Post-Trait. : cs5 et Ligthr
Age : 73
Messages : 515
Localisation : Juvignac

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:12

a voté. Le match s'annonce serré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll/
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:22

2 voix, c'est broadway !!!!!   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 745700 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 745700 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 745700 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 745700
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Secrétaire d'Etat à l'Education
Gilou


Masculin APN : Canon 1000D, 5D Mark II
Post-Trait. : DXO
Age : 65
Messages : 2147
Localisation : Vimines 73 Savoie

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:32

Vive Jacques Martin. Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 112535 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 112535 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 112535 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 112535
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:15

Ça sent le coup monté ! Leirøu a toutes ses chances... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 45214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:27

De pire en pire... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 99020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Anik
Ministre du temps libre
Anik


Féminin APN : D750
Post-Trait. : cs5 et Ligthr
Age : 73
Messages : 515
Localisation : Juvignac

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:26

non, mais c'est une blague tous ces 9....  !!!
y a un "bug", pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll/
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:14

Non Anik, juste l'esprit malin qui se cache parmi quelques uns... Rolling Eyes
Mais c'est pas grave, je mettrai tout le monde d'accord ce soir... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 441212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Le Glaude
Ministère et boules de gommes
Le Glaude


Masculin APN : rien
Post-Trait. : le pif
Age : 76
Messages : 4781
Localisation : nulle part

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:59

moi je trouve ça plutôt rigolo!!!!! Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 945162
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:53

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 45214
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Secrétaire d'Etat à l'Education
Gilou


Masculin APN : Canon 1000D, 5D Mark II
Post-Trait. : DXO
Age : 65
Messages : 2147
Localisation : Vimines 73 Savoie

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:57

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 5412 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 5412 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 5412 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 5412 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 2815934938 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 2815934938 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 2815934938 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 2815934938
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:01

Alors ? Week ou Xis ? Ou alors je mets tout le monde à 4... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 441212
J'avais p'têt faire ça finalement... je remets les compteurs à 0 et on repasse en vote simple... même pas besoin de faire un autre topic... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 712755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:16

Je viens de clore le sondage. Bientôt un autre... enfin quand le bonze sera chez lui... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 322723
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:16

Mon vote.
Desmo pas dans le thème en plus il me semble que ça fait au moins 3 ou 4 fois que tu la sort.
Milane je crois imagine la voiture mais la tu a trop réduit donc pas dans le thème.
Gilou sympa mais trop serré de partout ça fait 4L.
Week Rolex Ok mais le reste tu joue sur la dérision alors il falait une montre plastique aussi fait gaffe au support quand tu fait de la macro.
TIB belle phot de la série casque et valise mais ça manque de bling bling.
Le glaude dans le bon sens de lecture j'aurais adhéré mais la non
JRP très bling bling (puis c'est le chef)
GILUK c'est la voiture par excellence je voulais faire la même mais l'idée était prisse.
XIS pour moi je vois pas le coté bling bling tu pas forcé sur les éléments ça fait toc par OR.
Leirou pas dans le thème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
Desmo
Premier Sinistre
Premier Sinistre
Desmo


Masculin APN : Canon 40D Canon 5D et les cailloux qui vont avec.
Post-Trait. : plusieurs
Age : 65
Messages : 7279
Localisation : Vendée

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:01

stephane a écrit:

Desmo pas dans le thème en plus il me semble que ça fait au moins 3 ou 4 fois que tu la sort.
Non première fois  Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 227450

Une tof oubliée au fond d'un album sur un mariage et je trouvais le challenge marrant de proposer une tof N/B pour illustrer un truc bling bling, mais sûr que je prenais un risque.

M'en fiche, de toutes façons c'est mon tour le mois prochain Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 322723 Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 894479
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre du repassage... Même qu'il repasse pas !
JRP


Masculin APN : Nikon D500 / D90
Post-Trait. : Lightroom 6 et Capture NX2
Age : 56
Messages : 23069
Localisation : 94 Val de Marne et 44 Loire-Atlantique

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:17

Je confirme, c'est bien la première fois pour la photo de Desmo, j'le connais par coeur son album de la sardine... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 806546
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/48498252@N05/albums
Lao-Tseu
Admin
Lao-Tseu


APN : Jetable
Post-Trait. : Pas besoin...
Messages : 355
Localisation : Partout en même temps

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:34

Merci à tous pour vos votes à ce sondage

En l'absence de gagnant, vous trouverez un second sondage ICI... pour départager nos ex-aequo.

Même les jours fériés vous me faites bosser, j'vais plaindre auprès de qui vous savez... Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 53853 
Revenir en haut Aller en bas
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:59

stephane a écrit:

Week Rolex Ok mais le reste tu joue sur la dérision alors il falait une montre plastique aussi fait gaffe au support quand tu fait de la macro.


Entièrement d'accord avec toi.
Je signale simplement que je pousse encore un peu plus loin la dérision, tout est faux, le canard, la voiture, et la Rolex...hé hé hé.
OK pour le fond cracra en macro cela se voit... désolé. (Il me semble que Leirou me l'avait déjà signalé il y a quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Contenu sponsorisé





Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'Octobre : La Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2013 :: Challenge d'Octobre 2013 : Bling-Bling-
Sauter vers: