Détente Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Challenge d'Octobre : La Finale

Aller en bas 
+9
Giluk
JRP
Le Glaude
Tib
weekendalaplage
Gilou
Milane
Desmo
Lao-Tseu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faites vos jeux
Desmo
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap7%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Milane
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap7%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Gilou
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap7%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Week
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap11%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Tib
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap9%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Le Glaude
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap9%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
JRP
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap9%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Giluk
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap11%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Stéphane
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap11%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Xis
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap11%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Leirøu
Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_lcap7%Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
weekendalaplage
Canardophile normand...



Messages : 2192

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:59

stephane a écrit:

Week Rolex Ok mais le reste tu joue sur la dérision alors il falait une montre plastique aussi fait gaffe au support quand tu fait de la macro.


Entièrement d'accord avec toi.
Je signale simplement que je pousse encore un peu plus loin la dérision, tout est faux, le canard, la voiture, et la Rolex...hé hé hé.
OK pour le fond cracra en macro cela se voit... désolé. (Il me semble que Leirou me l'avait déjà signalé il y a quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
stephane
Ministre des communications
stephane


Masculin APN : Panasonic L10 Olympus OM-D EM-1 7-14 12-60 50-200 70-300 25 35 50 150
Post-Trait. : Photoshop CC Lightroom 6.5
Age : 60
Messages : 3580
Localisation : 92 Hts de Seine 22 Cote d'armor 38 Isère

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:14

week vraiment raté car je croyais que c'était une vrai rolex désoler j'ai pas de montre de ce type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
weekendalaplage
Canardophile normand...
weekendalaplage


Masculin APN : Polaroid Dyson: plus une poussière dans les environs.
Post-Trait. : ardoise magique et coloriage
Age : 53
Messages : 2192
Localisation : Heula

Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:54

Oui mais je t'explique: je n'ai pas encore 50 ans et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir raté ma vie... Désolé pas besoin de Rolex pour être à l'heure dans mon quotidien.Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 384902 

J'adore les montres mais les Rolex ne sont pas mes préférées et loin d'être les plus belles. En revanche, pour le coté bling bling je pense que c'est bien là leur rôle.... Après mon pouvoir d'achat me force à me montrer très raisonnable... et c'est pas plus mal.Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 955333
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/115143269316536315893
Contenu sponsorisé





Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Octobre : La Finale   Challenge d'Octobre : La Finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'Octobre : La Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale
» Challenge de Mai : La Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente Photo :: -:- Le poids du MOT, le choc de nos PHOTOS... :: Les Challenges des années précédentes :: Les Challenges de 2013 :: Challenge d'Octobre 2013 : Bling-Bling-
Sauter vers: